Ouai on verra, il y avait Fenerbahçe d'intéressé, en plus ils sont encore en mercato, je comprend pas ça...
Pourquoi les russes, turques ont le droit d'avoir 1 semaine de plus ?
Ça pénalise les autres équipes puisqu'elles peuvent plus acheter..
Gaitan j'espère parce qu'il a presque 25 ans c'est maintenant qu'il vaut encore de l'argent et sinon Salvio il peut rester une saison de plus. 