CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:08:31

Mon pays est tellement sous représentés sur ce forum. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 novembre 2014 à 18:08:42

Je viens de lire tout l'article Tchek, ça fait peur.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:14:15

Jl'avais oublié lui.

Le joueur qui a souillé Quim. :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 novembre 2014 à 18:14:20

El samorray

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:24:30

Tu vas acheter PES?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:29:15

Pareil déjà j'attends d'avoir la nouvelle console.

Ensuite je me déciderais mais pour le 15 surement Fifa Tinie veut que je le prenne.

De toute façon les deux sont bidons au final.

La lourdeur de PES... Le script de Fifa... Bref

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 novembre 2014 à 18:39:00

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/1412553_10152863962039485_6924936099057083167_o.jpg
L'erreur ultime de l'admin de la page du FCP qui poste cette photo de Fernando Gomes mais qui a oublié qu'il y avait un certain type sur cette photo que les algériens adorent. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:07:25

Lol

F-Tugaa
F-Tugaa
Niveau 9
19 novembre 2014 à 19:37:20

Apres quelque jours d'absence je suis de retour :ok: :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:46:37

https://www.youtube.com/watch?v=qRF8UpIpj8s

A en faire pâlir PdC :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:47:31

Rien de spécial le rageux.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 novembre 2014 à 20:00:01

on s'en fou de l'avis des algeriens tp

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 novembre 2014 à 00:44:54

https://www.facebook.com/FCPorto/photos/np.44933228.100000932534482/10152864503469485/?type=1&notif_t=notify_me
:fete:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 novembre 2014 à 10:55:25

Putain je viens de voir que le Real nous doit encore des sous pour le transfert de Pepe en 2007. :pf:

Pire que Falcao et l'Atlético.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:56:10

Et j'imagine que c'est impossible de trainer l'affaire en justice vu que c'est le Real

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 novembre 2014 à 11:22:24

Julen Lopetegui :d)

(Brahimi) É um miúdo sempre à procura de aprender, crescer e melhorar. Tem muita energia e fome de jogo. Está em grande forma, mas terá mais desafios pela frente. Não quero que ninguém pense que tem de marcar três golos por jogo.

Todos sabem que a estrada para o título nacional é longa, com meses que serão duros para todos e circunstâncias que nos colocarão à prova. Temos dado boa conta de nós até agora. Já ficámos frustrados quando perdemos pontos, mas sabemos que acabaremos por estar bem, será um longo desafio para todos.

Diria que sou o meu maior crítico, acho que há sempre espaço para melhorar, o que fazemos é sempre parte de algo muito maior. Ser jovem não é um crime. Há alguma falta de experiência, claro, mas apesar disso a equipa tem estado bem.

Quando se pára, significa que a paixão pelo jogo desapareceu. Comigo é tudo muito intenso, muito exigente.

———————————————————————————————————————————

Kayembe :d)

O treinador [Lopetegui] colocou-me a lateral-esquerdo. Ele acompanha-me bastante e disse-me que posso ser o futuro Jordi Alba. Inicialmente tive dificuldades, mas agora estou a gostar.

———————————————————————————————————————————

Quelqu'un peut poster le O JOGO d'aujourd'hui svp ? Il y a une ITW qui m'intéresse.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 novembre 2014 à 13:40:35

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 17:24:56
LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:29:40

DT a des groopies? :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:30:56

En même temps, faut mettre un peu d'ordre dans l'attribution du BO.

Si c'est un BO où on prends en compte les trophées gagnés, oui c'est un joueur autre que CR7 et Messi qui doit gagner.
Si c'est un BO "individuel" où l'on ne compte pas les trophées, ça se joue et ça se jouera qu'entre Messi et CR7. A partir de là, championnat gagné ou pas, CDM raté ou non... osef vu qu'on prend en compte que les performances individuelles.

Je préferais la première version personnellement, c'est plus représentatif de l'influence d'un joueur dans son équipe et c'est surtout plus logique, au foot on joue d'abord pour gagner des titres, pas pour dire "olol g mi 46 but chui le meyeur".
Maintenant, vu que la formule du BO a changé, oui c'est Ronaldo qui doit le gagner. Sauf que les gens finissent par tout mélangé, c'est comme la hype avec Ribéry la saison passé. Si on prend que les performances individuelles comme c'est le cas, la question du Ribéry BO n'a même pas être posé tant il arrive même aux chevilles de Messi et CR7.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment