CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2014 à 19:57:02

Au moment de son élection, il est de la même année que DT ou moi, il en a 17 maintenant sauf s'il est vraiment de toute fin d'année. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:03:09

Rire Legio, attends ce soir dès que je suis sur mon PC je te MP.

http://youtu.be/JYk8ymkPutA Je suis retombé sur ça :coeur:
Bruno Alves - Pepe - Moutinho - Quaresma - Meireles, ce 5 majeur made in Porto :ouch2:
Varela 6ème homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:08:06

Bientôt lapage 1906 :bave:

FernandoRocha4
FernandoRocha4
Niveau 3
17 novembre 2014 à 20:09:31

d’ailleurs il ya pas de topic sportingcomedia? :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2014 à 20:10:05
[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:20:54

Ok DT. :noel:

FR est fâché ce soir. :(

Ca sent le FR5 la. :(

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:23:28

SD et FR les nouveaux meilleurs amis ils ont trouvé un même centre d'intérêt :d) Cracher sur SCP ensemble.

C'est mignon de les voir. :bave: :hap:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:26:33

Quoique je pense qu'il va répondre ici dans quelque minute pour dire qu'il pourra pas supporté un Portista et te crachera dessus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:28:53

Le topic du scp qui va split dans quelque mois grace a FR :rire:

FernandoRocha4
FernandoRocha4
Niveau 3
17 novembre 2014 à 20:39:27

SuperDragqueen qu'est ce que tu raconte avec ton club de salope, change de pseudo, devient no name boys et la on pourra discuter

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:42:48

nonameboys cette blague :rire:

Y'a pas d'ultra à SLB il pue votre public :rire:

La Luz c'est un stade pour les familles et les touristes

LegioFail
LegioFail
Niveau 2
17 novembre 2014 à 20:47:17

[RubenNeves] Voir le profil de [RubenNeves]
Posté le 17 novembre 2014 à 20:42:48 Avertir un administrateur
nonameboys cette blague :rire:

Y'a pas d'ultra à SLB il pue votre public :rire:

La Luz c'est un stade pour les familles et les touristes

_____________________________________________

t'es un marrent toi.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:49:25

MP sur [RubenNeves]

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:56:59

Ouaip j'ai vu, je m'y attendais. :oui: :noel:

Comme quoi. :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 novembre 2014 à 20:58:09

Ptin jme fais chier. Faut que je dl un Football Manager. J'y ai jamais joué :hap:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:58:54

Tu crachais dessus avant non ? :(

Moi je veux acheter le 15 pour défoncer Bugs il a fait le chaud. :ok:

FernandoRocha5
FernandoRocha5
Niveau 1
17 novembre 2014 à 21:00:59

Nouveau pseudo :cool:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 novembre 2014 à 21:01:27

Non, jdisais juste que jtrouvais ça chiant de pas pouvoir controler les joueurs :hap:

FernandoRocha5
FernandoRocha5
Niveau 1
17 novembre 2014 à 21:03:08

J'y joue en cours, 1ere saison triplée plus quart de cl :cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment