[RubenNeves] Voir le profil de [RubenNeves]
Posté le 17 novembre 2014 à 20:42:48 Avertir un administrateur
nonameboys cette blague
Y'a pas d'ultra à SLB il pue votre public
La Luz c'est un stade pour les familles et les touristes
_____________________________________________
t'es un marrent toi.