Le Portugal va jouer contre l'Armenie non ? on les avait battu 3-0 sans forcer avec l'equipe B même Ghilas avait marquer
match facile pour le Portugal
Argentine
http://www.pixule.com/248/248730228883_qui-prendre.html
4 jours de retard.
RDV sur le topic Portugal.
ah ok ya eu combien
1-0
1-0 Brahimi.
Pas mal pas mal
Je sais pas si j'aurais la tv bugs tu peux me passer un bon stream sur steam je me co juste après.
Y en a qui ont suivit Autriche vs Brésil ?
Pour savoir comment a été Danilo
Niveau 6/10, comme d'hab.
D'accord d'accord.Merci TP
Excuses Legio, j'avais pas vu.
Tkt pas j'ai retenu. J'ai pleuré toute la nuit mais tkt pas.
Prochain match contre Academica ou Rio-Ave je sais plus j'espère que JL aligne Neves dès le début et Quaresma aussi franchement il le mérite.
Il vaut quoi Kayembe ?
Très bon avec la B, c'est un de mes jeunes préférés, après le souci c'est qu'il est barré en A par de nombreux ailiers, tout comme Kelvin.
http://videos.sapo.pt/ITCpB5phESEW5a4U90jBRegarde ce but, il a sauvé Porto B avec ce but à la 87è l'autre jour.
Putain cette semaine y a plus de matchs à voir.