CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2014 à 23:58:50

Joris Kayembe :d)

Espero jogar na primeira equipa e ainda não pensei num empréstimo a uma equipa belga para jogar mais. Sinto-me bem e quero triunfar em Portugal.

Sou forte nos duelos individuais e rápido, mas ainda espero evoluir. Escolhi o FC Porto porque foi uma proposta tentadora do ponto de vista desportivo. O estádio é fantástico, ainda não joguei lá, mas já estive no banco.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 novembre 2014 à 00:51:37

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10430444_770783709643206_5070170651502819588_n.jpg?oh=de7fa90adbbda9a49c1a83a49623c931&oe=54D9B2F6
Eux n'ont pas oublié Anderson. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 novembre 2014 à 01:06:57

Je ne vois pas le rapport avec Anderson.

"Je m'en bas les couille jcomtais pas rester"

Ah ouais ça se voit, déjà 4 jours que tu nous casses les burnes toi et ton cerveau atrophié avec tes pleutreries.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 novembre 2014 à 01:10:47

Et faire preuve de civisme c'est aussi une qualité portugaise.

Tu insultes à tout bout de champs, tu es parfaitement le genre de type qui déverse sa haine sur un forum pour se venger de ses problèmes personnels, les petites victimes dans ton genre ne m'intéressent pas, passe ton chemin et ne déguerpis.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:59:27

J'aimerais bien Cristiano Ronaldo sur le banc ce soir pour faire débander les tix.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
18 novembre 2014 à 11:16:00

Tu rêve il jouera c'est obligé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 12:14:01

Tu as dû fumé DT pour ne serait-ce qu'envisager que Cristiano ne serait pas titulaire. Il doit y avoir une clause qui dit que si il n'est pas titulaire la fédération gagnera moins d'argent et puis il ne louperait pas un match contre son rival Messi.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 novembre 2014 à 12:58:51

Alexis Teo Gutierrez Soy Argentino pero quiero que gane Portugal porque alli estan mis idolos RQ7 y CR7.

ptin

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 novembre 2014 à 13:05:15

Ils commencent a faire les algeriens avec leur "Brahimi" a chaque post sur fqcebook.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:12:37

Parle bien toi.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 novembre 2014 à 13:18:51

tg salope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:22:34

La vie de oim je te défonce frère.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
18 novembre 2014 à 13:26:31

Les puceaux cous vous calmez ou j'vous fais manger la terre non mais la vie dmoi ils se croivent ou putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:28:48

Putain :rire: il se passe quoi la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:33:55

Calme toi le Suisse tu fais peur a personne gros.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 novembre 2014 à 13:39:20

putain de sa race personne a encore cracké Football manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:57:48

Moi je l'ai déjà et légalement en plus :)

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
18 novembre 2014 à 14:09:20

Sisi frère j'fais peur la Suisse fait peur tu connais pas la garde pontifical ? Dit toi moi j'suis un garde du mal de la mort comme mon petit voisin de 11 ans qui joue à dofus :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 novembre 2014 à 16:40:09

Tchek si c'est le commentaire que je pense c'est pas un péruvien ? Y a un mec qui avait répondu ça en commentaire je crois. :hap:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
18 novembre 2014 à 16:52:28

peruvien colombien japonais congolais tous les même de totue façon :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment