"Putain mais c'est les secondaires à qui les filles ? "
Legio déjà. Après je dirais TP.
TchekNorris
Niveau 13
04 novembre 2014 à 20:33:42
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana Posté le 4 novembre 2014 à 20:32:18 Avertir un administrateur Encore 116 messages pour être rubis faut que je post la.
Il est passé ou Legio le booster ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:34:03
Obligé y a SD qui se cache derrière un de ces pseudo déjà
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 20:34:24
Pourquoi tu me soupçonnes DT ?
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:34:25
DT qui m'accuse à tort.
TchekNorris Voir le profil de TchekNorris Posté le 4 novembre 2014 à 20:33:42 Avertir un administrateur LegioRomana Voir le profil de LegioRomana Posté le 4 novembre 2014 à 20:32:18 Avertir un administrateur Encore 116 messages pour être rubis faut que je post la.
Il est passé ou Legio le booster ?
Pardon?
F-Tugaa
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:35:21
Ola
Hoje o grande Cristiano Ronaldo vai entrar na Historia
Bugstars
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:36:00
Ils ont été démasqués.
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 20:36:20
Ronaldo va rentrer dans l'histoire ? Comme le plus grand tireur de penaltys de tous les temps ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:37:22
Gerrard rigole
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 20:37:41
Bizarrement je sens qu'il ne va pas marquer ce soir, ou juste un but.
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:37:50
Ok c'est Bugs les mecs.
Ronaldo va dépassé Raul voila FD pourquoi ici vous trouvez ça cool de faire les haters de CR7 ?
F-Tugaa
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:37:55
Se soir si C.R.7 marque 2 but il baterras le record de Raul (70)
F-Tugaa
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:38:50
Il va marquer ! Il le faut en tout cas !
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 20:39:39
Vu l'équipe en face il a pas d'excuses en tout cas