Oui mais regarde ce message aussi "Merci de demander le bannissement du forumeur sur le 103."
Manque plus que le "Cordialement, Tristan-Pereira"
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 23:39:35
Tu connaissais pas la TP Card ?
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:39:58
Non
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:44:07
Vas-y me reste que 21 post avant le rubis tu raconte quoi la
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 23:44:43
J'avoue m'inspirer quelque peu d'un certain ThierryOlive.
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:45:12
Bientôt vous découvrirez Tristan-Poucave
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 23:45:26
Je DDB avec mes secondaire
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 23:45:37
La TP Card est connu de tous pourtant. C'est notamment elle qui a fait bannir tout mes pseudos alors fais gaffe.
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:48:53
Obbadi y'a pas intérêt sinon je te DDB avec mes 12 secondaires.
Ok FD je suis sur mes gardes alors.
cislharam
Niveau 9
04 novembre 2014 à 23:48:59
Vous voyez quoi comme résultat demain ???? J'ai pensé à un match nul vu le dernier match de Bilbao : assez solide défensivement. Perso je vois un 0-0 et vous ? (cote de 3,3 ça peut être intéressant)
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 23:49:42
En toute objectivité je vois un match assez serré, 1-1 je dirais.
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 23:49:57
Défaite
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:50:34
Je l'ai dis victoire.
cislharam
Niveau 9
04 novembre 2014 à 23:50:38
défaite des dragons obbadi ? je les vois pas gagner en tout cas j'avoue
David-LuiZ
Niveau 13
04 novembre 2014 à 23:51:03
demain une victoire du Sporting et de Porto (pourquoi pas? )