Bon quand c'est des petites fautes bidons ou des Maia je corrige plus flemme
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4220837
Pas sûr que ça joue
Arrêter d'espèrer une victoire vous allez etre déçu ce soir
Les vraies fans ne réagissent pas comme des lâches tentant d'éviter une déception.
Vous êtes à peu près tous concerné ici
Força o meu amor Porto
"Força o meu amor Porto"
Sporting*
Bah non ça s'écrit bien Porto y'a une grosse différence quand même
Nacional*
Caen*
Braga*
DDB pour boost
Oups
Villarreal
emêm dnauq ecneréffid essorg enu a'y otroP neib tircé's aç non haB
Bon bref ce soir on gagne et vous serez en sang Jacksonimi vont nous ensanglantée
0-0 ce soir
Le match nul me semble le plus probable.