beaucoup beaucoup de tix, ca me fait "rire" tout ces gens qui parle du PSG-OM de ce WE "ouais on les niques a l'aise toussa" et après je leur dit ce soir c'est LDC et il me répond "C PA FINI LA LDC?? C KI QUA GAGNE LA DERNIERE?"
.. après meme avant l'époque qataresque c'était la mode de mettre les maillot du PSG en primaire 