" il doit en avoir marre des fois avec certaines réactions d'ici.
"
sur benfica j'en ai rien a foutre
le but du football sert avant tout a pouvoir charrié ses potes
après Souhaité les défaites du Sporting et de Braga en europe je ne comprend pas, il font déjà assez de peine comme çà et si on veut un championnat de renom, vaut mieux qu'ils soit en forme
se moquer du Sporting c'est comme se foutre de la gueule sans gène devant lui d'un trisomique en fauteuil roulant amputé de la bite, ça ne se fait pas, c'est pas comme si ils pouvait rivalisé avec nous en championnat dans le palmarès..