CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:27:24

Si tu vois que l'équipe est en difficulté, tu les soutiens, tu ne siffles pas.
Il a donné un bon exemple : les supporters de Bilbao.

Et puis, regardes les supporters de la Roma, même après avoir pris 7-1, ils ont encouragés leur équipe à la fin du match.

Certains supporters pensent que si Porto ne gagne pas 3-0 minimum, c'est mauvais.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:29:54

+1000 Bugs

Ce public du Dragão est juste honteux :oui:
Jackson a complètement raison de tacler ces guignols :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:30:41

Meilleur club du Portugal ? Ça se voit.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2014 à 19:43:21

Jackson Martínez :d)

Se os adeptos vêm ao estádio é para apoiar a equipa. Ver os adeptos do Bilbau a perder por 1-0 - e a saber que podiam ficar de fora da competição - e a animarem sempre a equipa, é algo admirável. O FC Porto habituou-se a ganhar e a jogar bem. A pressão é sempre forte. Precisamos do apoio dos adeptos.

A ideia é não ceder mais pontos. Quantos mais cedermos, mais reduzidas ficam as possibilidades de lutar pelo título.

———————————————————————————————————————————

Cette pique envoyée à certains supporters.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:44:53

SD a raison. Ce sont les supporters qui décident, ils peuvent manifester leur joie mais aussi leur déception. C'est totalement normal, on n'applaudit pas une équipe qui fait de la merde. Les joueurs sont payés pour jouer, pas pour critiquer les supporters, que Jackson reste dans son travail et laisse les supporters s'exprimer comme ils le souhaitent.
La saison passée déjà les deux autres leaders de vestiaire, Quaresma et Helton, se sont exprimés à ce sujet.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2014 à 19:48:34

Il faut aussi faire la distinction entre ceux qui viennent au stade pour voir du spectacle et ceux qui viennent surtout pour encourager leur équipe.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:50:38

La prestation de mardi soir était loin d'être honteuse :(

Y a que pendant 15-20 min après le retour des vestiaires qu'on était à la ramasse. Bilbao réagissait et très bien.

Alors oui y a les buts offerts, par manque de concentration ou excès de confiance, qui cassent les couilles :-(

Mais les sifflets... :pf: Sérieusement ? :pf:

Si encore les joueurs ne mouillaient pas le maillot je comprendrai, mais là ils se donnent, ils vont la chercher la victoire et on le méritait.
Faut pas déconner :(

Ce public est une honte :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:51:21

"Se os adeptos vêm ao estádio é para apoiar a equipa."

C'est écrit où ? "FORÇA PORTO LEVAMOS TRES DO SPORTING MAS NÃO IMPORTA GRANDE PORTO", ça se passe pas comme ça.

"Ver os adeptos do Bilbau a perder por 1-0 - e a saber que podiam ficar de fora da competição - e a animarem sempre a equipa, é algo admirável."

Pois. Et ils ont gagné quoi ? Une défaite. De quoi être fiers de leur équipe.

"O FC Porto habituou-se a ganhar e a jogar bem."

C'est vrai, maintenant on veut même battre Boavista au Dragão quoi, on est trop exigeants. :-(

"A pressão é sempre forte. Precisamos do apoio dos adeptos."

Gagnez-le. Pourquoi la claque devrait applaudir une défaite ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:55:03

Les supporters ne sifflent jamais de la victoire, c'est tout à fait normal. Mais on aime bien faire croire qu'un supporter doit juste chanter au stade. Ça se passe pas comme ça, ils viennent tirer des millions au club pour sortir au premier match de Taça, ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 19:56:01

Putain je donne totalement raison a DT et SD, si les joueurs ne veulent pas que le public siffle qu'ils se montrent à la hauteur du maillot qu'ils portent.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:59:33

Siffler car on a perdu et que l'équipe a mal joué ? Ok.

Siffler car l'équipe est en difficulté ? Non.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2014 à 20:01:15

Siffler quand l'attitude des joueurs est honteuse ou qu'ils ne montrent pas d'envie je comprend mais c'est les seuls moments ou je tolère qu'on siffle sa propre équipe.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2014 à 20:01:27

où*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 20:06:21

Les joueurs gagnent des millions car ce sont des produits de consommation qui rapportent. Au bout d'un moment faut assumer, si tu veux pas être sifflé tu vas jouer en district là-bas t'auras pas un public de consommateurs.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2014 à 20:06:55

Avant d'être des produits de consommation ce sont des humains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 20:10:05

Ah mais je dis pas que c'est de leur faute, je dis que c'est la ou le football est arrivé. Si t'achètes un IPhone et qu'il ne marche pas correctement, tu vas te plaindre au SAV et ben la c'est pareil le type qui achète un billet pour voir un spectacle si il est pas content, il se plaint. Les joueurs ont qu'a se plaindre à leur direction qui ce sert d'eux pour faire payer des billets très chers.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
23 octobre 2014 à 20:18:47

Rio ave ca joue la ligue europa a fond hein? :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:30:54

Les joueurs actuellement se donnent pour le maillot qu'ils portent et ne méritent absolument pas d'être sifflés :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:33:50

Le Sporting était supérieur en tout point.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:37:43

Donc rien du tout.
Ils l'ont fait. L'envie était là.
ça n'empêche pas que Sporting était supérieur.

C'est pas parce qu'on a perdu que l'envie n'était pas là.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment