CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 octobre 2014 à 21:17:25

Benzema taille patron en LDC comme toujours.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:40:05

AdeptoFCPorto Voir le profil de AdeptoFCPorto
Posté le 22 octobre 2014 à 20:45:04 Avertir un administrateur
La raclée à Bilbao va en calmer plus d'un :hap:
Lien permanent

Grave ce qu'on va leur mettre chez eux. :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:43:25

Avec Quaresma et Neves titulaires, c'est 5-0 pour Porto. :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:46:44

Quaresma c'est comme Tello.

Tu les lance à la 70è minute dans un match :oui: :bave:
Que des éloges et tout le monde réclame leur titularisation.

Une fois titulaires, ils font plus rien et ils se font cracher dessus ensuite :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:50:12

Oui oui Legio :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 octobre 2014 à 22:33:30

Casemiro :d)

Foi um triunfo importante, mas, tal como a derrota com o Sporting, também já é passado. Temos de pensar já no próximo desafio. Agora é recuperar. Parabéns à equipa.
---

Fabiano :d)

Vencemos um adversário muito difícil, mas ainda faltam muitos jogos e temos que nos concentrar ao máximo para buscar mais resultados positivos.

Acho que nenhum jogador entra em campo com o pensamento de que vai errar. Temos que dar o nosso melhor e tentar acertar. Temos de conversar entre nós e olhar para a frente e melhorar.

Temos o nosso tipo de jogo, o treinador passa-nos o que quer, jogamos como nos sentimos melhor. Ele passa características para o grupo e temos que trabalhar, independentemente da forma como saímos a jogar, fazendo o que consideramos positivo para a equipa.
---

Héctor Herrera :d)

Creio isso resulta da vontade de jogar bonito. Muitas vezes é isso que sucede, queremos jogar para agradar ao público, que que os nossos adeptos se sintam contentes e se sentir contente e venham ao estádio.

Fui eu que errei o passe. São coisas que se passam num jogo. Eu não queria errar, mas...

Os erros são perdidas de bola muito simples. Relaxar, baixar a intensidade. Creio que é isso que está a suceder e sofremos golos por causa disso.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:48:47

Alors quoi?

Vous préférez que Bate ou Bilbao se reprenne et qu'on perde nos matchs pour être troisième ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:49:01

Pensons à l'argent.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 octobre 2014 à 22:49:17

Pensons au sportif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:49:20

Les grosses écuries sont au top en LDC cette année, c'est clair. Pas de surprise à la Dortmund 2013 ou Atlético 2014 pour cette saison malheureusement.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:49:50

Pensons au prestige.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:51:37

Putain en plus de ça j'ai fais un effet FF contre Bâle qui perd sur un tir de merde à la 90'

Je suis dég. :pf:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:52:13

La mentalité de perdant :pf:

Dans ce cas fallait laisser Lille passer les barrages :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:52:43

Ludogorets font plaisir sérieux, je les suis depuis leur qualification héroïque au pénaltys en play-offs :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 octobre 2014 à 22:53:08

Ludogorets devraient être leader du groupe sans les vols de Liverpool et du Real.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:54:02

Bah ce soir ils peuvent dire merci à l'arbitre pour le rouge abusif et le gardien qui regarde passé le tir. :pf:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:55:04

Moi c'est l'Olypmiakos qui me fait plaiz' ils vont peut-être allé en 1/8 avec l'Atlé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:55:08

Ouais c'est clair TP. Et puis les petits bulgares me font bien plus kiffer que les suisses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:56:49

Espinho de ludogorets :bave:

:hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:58:18

De toute manière Bâle gagnera au retour et ira en 1/8 ème les racistes. :ok:

Par contre j'avoue Fabio Espinho je connaissais pas, c'est la classe. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment