DragaoRacaille Voir le profil de DragaoRacaille
Posté le 22 octobre 2014 à 23:03:39 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'on préfère Ludogorets à Bâle que c'est à avoir avec leurs pays respectifs.
J'ai pas tout compris la mine de rien. 
Si tu répond au "raciste" je dis ça comme ça
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 22 octobre 2014 à 23:04:40 Avertir un administrateur
Le but de Benzema est validé dans ma tête.
Oui mais la Fifa n'a pas fais d'enquête dans ta tête pour se décider. 