CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 23:14:05

Bravo à vous pour votre victoire nous on s'est fait V(i)oler :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 23:14:56

Miskine le zbording :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:18:21

Même si t'enlève le but de Slimani on finit quand même 3 ème l'an dernier. :noel:

On était d'un nul :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:24:36

Bah non de toute façon on peut rien y faire. :noel:

Je me prépare au jour ou c'est nous qui allons subir une grosse injustice (bon y'en a chaque saison mais une bien grosse abusée je veux dire :oui: )

J'espère que ça tombera pas en LdC. :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:30:55

On s'est fait volé en beauté à Guimarães y a de ça un peu plus d'un mois hein.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:31:48

Ouais mais j'avais pas pu voir ce match :noel:

Mais genre je parle d'un vol comme celui de ce soir tu vois un truc bien abusé. :noel:

Hutchinson
Hutchinson
Niveau 18
21 octobre 2014 à 23:32:06

Brahimi a été bon?

fudido
fudido
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:33:10

Bon encore des erreures de m**** qui nous coutent toujours des buts malheureusement mais a pars ça on a fait un assez bon match.

Perso j'ai aimé Tello, Quaresma, Fabiano, Indi, A. Sandro et comme MVP Danilo qui a juste été énorme.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:33:42

Brahimi on le recherche toujours et ça devient relou. :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:01:26

Quaresma qui a sauvé le Portugal et la ils nous sauvent nous.

Il prend petit à petit la place de Dieurela. :ok:

Même si ce dernier est irremplaçable. :snif:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:07:03

Brahimi au top. Il a mis son égo de côté et a encore dribblé intelligemment, tout en appuyant tout de même sur sa force d'élimination, mais il se fait toujours casser dès qu'il prend un peu de vitesse. Pour ça qu'il doit vite rentrer dans la surface. Par contre il donne deux ballons dangereux à l'adversaire.

Mon MVP c'est BMI.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:10:15

Par contre c'est vrai Brahimi est souvent entouré maintenant.

Faut trouvé une solution la. :(

Qu'il apprenne à lobé pour passé aux autres pendant qu'il est pressé. :hap: :noel:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:11:09

Il s'en sort quand même bien en général, il ne peut rien faire de plus s'ils souffre des fautes.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:12:06

S'il subit* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 00:12:38

C'est Indi le monstre en défense :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:14:06

Danilo j'avoue qu'il me plait beaucoup. :oui:

Vous avez vu la feinte de Indi en première mi-temps ou il imite un Pachycephalosaurus à foncé sur la balle.

Au final elle passe derrière pour Maicon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 00:15:07

C'est quoi un Pachycephalosaurus ?
Un pokemon ? :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:15:13

Ça fait depuis son 1er match que je dis qu'Indi apporte de la sûreté en défense, je pense qu'on peut l'affirmer maintenant.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:17:38

On parle de Quaresma qui bolosse Laporte ? Like a boss, cigano au sang chaud :rire2:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:17:42

https://www.google.ch/search?q=pachycephalosaurus&biw=1920&bih=920&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=aNtGVIrgO46sOs_IgYgP&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ

:ok:

:hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment