Tout ça pour fabriquer des maillots de merde avec une vieille trace orange
Tout ça pour payer le salaire de ces racailles tah Quaresma Josué ou Lica
Ou alors pour nourrir ce porc de Quintero
Lica, Defour et Abdoulaye je les enverrais bien là-bas à pas faire honneur au maillot
Quintero le porc tout blanc payé des millions pour jouer 20 minutes et suer pendant que certainst taffent 50H par semaine
Wallah même plus je regarde ces ordures jouer
Varela même pas foutu de tenir debout et faire un contrôle correct avec des pompes qui coûtent 300 balles
http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=491514
Cette régression par rapport à Moreirense
Prêté ?
http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=491518
Le mec avait raison hier
Invicta, tu prends quelle drogue pour kiffer le maillot domicile ?
Jojom tu veux qu'on t'appelles Jojom, SD ou IP ?
IP avec ce pseudo, SD pour laurre
SD est ban tempo ?
Ou SD pour les 2 si ça vous soule
Oui jusqu'à début août
Sur mobile je confonds TN et TP quand je lis les posts
Et pour le maillot j'aime bien c'est tout
Après y a peut-être un peu trop de blanc derrière mais avec les noms, numéros et sponsors ça devrait couvrir tout ça
Le maillot est moche avec le orange dégueu qui n'a rien à voir avec l'histoire de Porto.
Arf
Les flammes du dragon
Ouais genre ils ont pensé à ça en foutant du orange sur le maillot.