Casemiro *
Et c'est Quintero qui lui prescrit son régime ?
Kelvin rentre
Ont est 0 --'
C'est vrai que je m'attendais à mieux de votre part. Surtout avec les joueurs rentrés à la MT.
Neves était le métronome
Fabiano j'avais dit ! J'espere celuit de Osasuna ne viendra pas !
DanslaCasa en sang en voyant le match de Fabiano.
Fabiano sort le grand jeu quand il faut
Quintero est tellement médiocre par rapport à Oliver
Trop stéréotypé son jeu au petit grassouillet
Offensivement, c'est le néant. Et pourtant, on a d'excellents joueurs.
Attendons de voir les vrais matchs.
Danilo & Alex sandro le nombre de ballon perdus mon dieu ! --'
Après c'est le premier match de certains donc jugeons pas trop hâtivement comme je l'ai fait
Oui mais bonMatch de presentation a la maison .. Contre St etienne0-0 ..
N'importe quoi !
Un collectif ne se construit pas en 2 semaines. Attendons de voir.
Trompé de topic*
C'est Tello qui fait de la merde depuis tout à l'heure?
Oui
Il y pas d'option d'achat pour lui j'espère?
Adrian belle merde aussi ..