Brahimi a joué en faisant le ramadan ? Si oui, il ne fallait pas trop lui en demander.
Pour Adrian, Tello, je suis dubitatif. Mais j’attends de voir en compet' officiel.
En défense, Fabiano, Danilo, Maicon, je dis un gros oui pour les 3. Reyes et Alex Sandro, je reste à voir.
Le meilleur milieu à faire, c'est Neves-Herrera-Oliver clairement.
Offensivement, c'était vraiment nul.
Mais voyons.