CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 juillet 2014 à 23:16:06

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:17:31

Et Clasie on en a vraiment pas besoin :hap:

Faut des joueurs défensifs là :hap:

Et Marcano de ce qu'on m'a dit c'est que déjà il a pas beaucoup de temps de jeu et qu'il est juste moyen quoi :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:36:49

Vu l'état de la défense ?

Si, encore heureux qu'on double les postes.

Portuense
Portuense
Niveau 4
29 juillet 2014 à 23:57:06

A partir du moment où un club veut être compétitif sur la scène nationale et européenne, il faut une profondeur de banc donc doubler intelligemment tous les postes.

Et l' argent de Warrior ( environ 19 M€/an)le permet donc autant en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:05:19

Non mais chercher absolument à doubler en choisissant des doublures qui n'apportent aucune valeur ajoutée c'est inutile à part alourdir la masse salariale :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:07:41

Lopetegui veut surtout des joueurs d'expériences.

Pour les doublures, on a l'équipe B pour ça.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:13:13

:non:

Je trouve pas du tout que le fait de doubler les postes soit inutile :(

Déjà ça évite de trimbaler des joueurs à des postes qui ne sont pas les leur et ainsi foutre le bordel total dans la défense :ok:

Comme les 2 dernières saisons par exemple, avec Mangala qui jouait à gauche quelques fois ou Maicon à droite.

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
30 juillet 2014 à 00:15:05

Oui Evandro enorme comme Lica .. Sa en dit long .. Avec Evandro , Lica et Sami t'ira pas loin !

Classie a voir .. J'aimerais vraiment !
Marcano ? Pas besoin a mon gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:16:12

Danilo, Opare c'est un bon duo vu que c'est 2 profils différents, AS, José Angel ça a l'air d'être le même profil donc bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:21:41

Et là on a un effectif de combien ? 26/28 joueurs en comptant les jeunes qui joueront en B le plus souvent :(

Sachant que chaque match Julen pourra choisir que 18 joueurs, les défensifs vont pas souvent être sur la feuille de match :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:28:15

30 joueurs d'après les présentations. :(

Sans compter Jackson.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juillet 2014 à 00:34:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406673267-o-jogo-29-07-14.png
Cadeau. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:38:29

Après on va certainement enregistrer des départs offensifs :oui:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
30 juillet 2014 à 00:54:38

Varela , Lica , Evandro , Ghilas. Sami & Abdoulaye ne resteront pas deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 01:06:17

Ricardo non plus donc le Fernandez va venir :oui:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:18:56

Andrès Fernandez est a porto

J'espere que Fabiano pourra au moin prouver que il merite la place de titulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:46:43

Fabiano sera titulaire :oui:

La hiérarchie Fabiano, Fernandez puis Kadu :ok:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:25:06

J'espere ! Ont verra bien
Après peux etre que Fernandez est un très bon gardien aucune idée

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:27:42

Cadeaux

http://twitter.com/FCPorto/status/494452904296984576/photo/1

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:19:31

Bienvenue à lui. Fabiano a besoin de concurrence, même si Ricardo aurait fais l'affaire. :(

A Chelsea, il y a bien Cech et Courtois. :hap:

Porto a peut-être abandonné la piste de Jimenez. l'America demande une offre assez élevé. Son agent est toujours à Porto.

Au Mexique, ça parle de Alan Pulido à Porto. Pulido veut résilier son contrat avec Tigres mais le club ne veut pas le laisser partir.
Olympiacos attend la résiliation pour pouvoir le prendre à custo zero tandis que Porto est prêt à payer pour l'avoir. Le club demande 6M.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment