CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 14:24:44

Aucune idée :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 juillet 2014 à 14:58:09

Moins de 3M j'espère.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:06:22

Y a plutôt intérêt ouais.
Sinon c'est qu'on se serait fait pigeonner en beauté :rire2:

Manque plus que l'arrivée d'un défenseur central et les postes en défense seront tous doublé.

Espérons que José Angel soit à la hauteur :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:08:06

José Angel vient en forme de prêt.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:08:51

Ou pas. :hap:

J'avais pas vu les 4 ans. :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 juillet 2014 à 15:08:53

Non il a été acheté. :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:14:53

De toute façon, Alex Sandro est clairement en difficulté depuis 1 ans, le 3/4 des buts encaissés viennent de son côté.

Oui, c'est vrai qu'il était fatigué mais même contre Saint Étienne, je ne l'ai pas trouvé rassurant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 15:53:24

Alex Sandro en forme c'est Top 10 DG mondial :oui:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
29 juillet 2014 à 16:09:35

Environ 5M José Angel

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
29 juillet 2014 à 21:12:58

Officiel José Angel gratuit !
Mais Rome detiendra 50% sur la vente --'

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:34:01

Preuve que c'est un bide. Sa vente sera bénéfique, peu importe le prix.

Ouverture d'une école à Bogota, en Colombie. A nous le futur James, Jackson... :cool:

Portuense
Portuense
Niveau 4
29 juillet 2014 à 22:01:39

Il ne manque plus qu'à chercher Stambouli en DC ou trinco puis Clasie en n°8 et le mercato serait terminé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 22:03:26

Stambouli quand on a Neves :rire:

Clasie quand on a Herrera et Evandro à la rigueur :rire:

Portuense
Portuense
Niveau 4
29 juillet 2014 à 22:27:11

Stambouli en DC serait une bonne doublure à Martins Indi ou Maicon, en tout cas bien meilleur que Reyes.

Et Clasie sort d'une belle saison avec Feyenoord (second d'Eredivisie), d'un bon mondial et possède les memes caractéristiques qu'un Moutinho.

A la limite, je préfère un joueur de ce type qu'un Herrera que je trouve un peu trop surcoté (notamment sur son match contre le brésil).

Après ce n'est que mon avis :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:06:34

Clasie au Mondial a été dégueu je trouve mais bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:09:19

Et avoir des doublures pour dire "on a doublé tous les postes" c'est d'un ridicule :(

Genre José Angel, pour moi ça n'apporte rien de plus sachant qu'en plus Opare ou même Indi pourrait jouer DG :(

Il faut que les recrues apportent une réelle valeur ajoutée à l'effectif :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:10:29

Là notre mercato devrait être fini ou à la rigueur encore un DC max :(

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:14:46

Evandro c'est une blague ce mec !
Classie j'aimerais bien le voir arrivez

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 juillet 2014 à 23:15:33

Evandro énorme avec Estoril l'an passé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:15:55

Comme Lica l'était :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment