Stambouli en DC serait une bonne doublure à Martins Indi ou Maicon, en tout cas bien meilleur que Reyes.
Et Clasie sort d'une belle saison avec Feyenoord (second d'Eredivisie), d'un bon mondial et possède les memes caractéristiques qu'un Moutinho.
A la limite, je préfère un joueur de ce type qu'un Herrera que je trouve un peu trop surcoté (notamment sur son match contre le brésil).
Après ce n'est que mon avis 