Faut arrêter avec les équipes type FM les mecs... c'est pas possible.
Tu vas pas allez acheter tout les suds américains de talent..
Ou les derniers joueurs qui ont fait le buzz....
+ 1000000 Pavel ![]()
T'as juste rien compris à ce que j'ai dis PV11...
On a jamais dis que Moggi était Satan hein ou qu'il était le seul à faire ce qu'il a fait...
Mais les FAITS sont là si on en est là aujourd'hui c'est à 95% à cause du Calciopolo et par conséquent de sa faute (en partie j'ai bien dis).
Après tu veux son retour, libre à toi, chacun son avis.
Perso j'ai pas envie qu'on revoie la Juve comme une équipe de tricheurs (parce que OUI y a eu de la triche sur certains matchs c'est un FAIT et qu'on soit pas les seuls OSEF je m'intéresse qu'à la Juve) qui achète les arbitres.
Y a eu un procès, on a été jugé coupable et oui on l'était, après surement pas autant qu'ils ont bien dit et oui on était pas les seul mais c'est fait, c'est acté, et revoir Moggi ça serait comme dire "osef du procès on va reprendre les bonnes vieilles méthodes d'avant", laisse tomber l'image qu'on aurait à travers toute l'Italie et en Europe, j'aurais honte sincèrement.
A qui tu t'adresses FourFourtwo ?
Sinon :
Buffon
Krasic Aquilani Marchisio ******
Quagliarella Matri
Cette formation entraîne l'achat de 3 joueurs.
En arrondissant, ça fait déjà 45 millions d'achat. Ca permettrait quasiment plus aucun achat. ![]()
D'acc avec foufourtwo encore une fois.
J'ai relu ton post PV11 et c'est chaud comme tu mélanges tout ![]()
Etu nous associe à des propos qu'on a même pas tenu...
Sinon fourfourtwo a tout dit, y a une bonne base, et DN doit resté, changer encore d'entraîneur ne servirait strictement à rien à part nous faire perdre encore plus de temps...
M'enfin à en lire certains j'ai l'impression d'être sur le topic du Real ou les mêmes veulent tout tout de suite...
Vous imaginé d'ou on sort ou quoi ?
Certains non apparement, à toujours vouloir tout changer, arrêtez PES, FIFA ou FM.
le 9 que j'ai montré c'est pour cette année.
Après c'est aux dirigeants de voir si ils veulent mettre 16 sur Aquilani alors qu'ils ont Melo et Sissoko derrière et qu'ils peuvent faire revenir Giovinco pour jouer MOC l'an prochain.
Pareil Quagliarella, ont il envie de payer la clause libératoire?
Matri.. la question est toute vue... la clause est obligatoire donc les 20 millions seront déboursés.
Quant au poste de DD et de MG... tu n'as pas besoin de dépenser des milles et des cents. Il y a un centre de formation, des joueurs en prêt.
Mais selon moi allez chercher Coentrao, Van der Wiel, Pastore Dzudzack et Cavani coutera cher (combien je sais pas) et demandera encore des mois pour que tout ce petit monde sache jouer ensemble.
Sauf que calciopoli c'est loin d'etre fini, et on aura nos scudetti manquants, que les autres tricheurs sont en train de prendre cher, que les appels retranscrit sont en train d'etre epluchés etc
Et j'ai envie de dire que pendant la "triche" soit disant (soit disant parce que les equipes on les atomisaient, je vois pas ou tu peux tricher quand tu met un 3-0) on a aussi subit un match truqué contre nous, avec 2 buts annulés en fin de match, cétait reggina juventus si je me souviens bien, ca a eté prouvé
Faut arrêter avec le Calciopoli...
C'est pas de débattre de ça ou de Moggi qui améliorera les prestations de l'équipe...
Moggi, qu'on l'aime ou non, je vois mal Agnelli le faire revenir. Tout simplement, parce que, vrai ou faux, la suspicion sera toujours la.
Un point c'est tout.
Aujourd'hui c'est Marrotta et Del Neri.
Moggi reviendra hein, et c'est tant mieux, on redeviendra jamais grand sans un mec comme lui, qui comprendre quelque chose au foot
Oui je mélange certaines choses car quelque peu d'entre nous ici oublient qui est Moggi pour la Juve, les stats parlent de lui meme, en 10 ans à la Juve c'est 6 Scudetti ( et pas 4
) , 3 Ballons d'or ! , 4 finales de LDC ! , bref tout ça en 10 ans... Sans parler du fait qu'il a ramener des joueurs aujourd'hui considéré comme parmis les meilleurs de tous les temps à leurs postes (Zidane, Buffon etc)
La saison 2005 avec seulement 24 buts encaissés en championnat ![]()
2 buts tous les 4 matchs presque alors que là Lecce nous les colle sans qu'on bronche
Alors qu'on dise qu'il a pourrie le club en sous entendant la descente en Serie B je suis désolé, il l'a aussi bien embellit
C'était juste un rappel
Sinon oui le procès n'est pas fini comme à dit Raph, Agnelli se bat pour que beaucoup de choses soient revus ![]()
Et puis sur 14 millions de supporters en Italie, t'en a 10 qui crient au retour de BIG L (Et oui quand j'avais dit ça y'a un moment je parlais de Moggi) Rien que contre Bologne et Lecce, sur le 2-0, le public scandait son nom en coeur, c'est pas lui qui nous fait aller en Serie B faut arreter, il en a fait autant que les autres ET ENCORE, c'est juste que le but était de couler la Juve donc c'est la Juve qui est descendue.
Ps : Le 30 Juin 2011, un certain monsieur finit de purger sa peine de 5 ans ![]()
La question n'est pas de savoir ce qu'il a apporté au club...
J'ai suivi de près cette Juve comme toi.
Pour rester dans les années 2000, j'étais fan de l'effectif qui a affronté le Milan en finale de LDC...
J'étais fan de l'effectif de Capello qui a gagné le championnat l'année du calciopoli il me semble...
Donc oui Moggi avait les finances et bon goût niveau joueurs..
Mais la suspicion de triche dégrade sérieusement l'éthique du Monsieur, et vu les dommages que ça a généré sur le club. Je suis d'accord avec Alex_Del Piero pour dire que c'est pas une bonne idée.
Je suis pour que la Juve passe à autre chose.
Si ca marche avec Marrotta très bien...
Tu avais dit quoi avec BIG L Raph ? Je ne m'en souviens pas... ![]()
Puis j'espere voir l'Inter et les autres tricheurs biens punis dans l'histoire, qu'ils aient des années de disettes comme on a du le subir. ![]()
Non y'a 2 ou 3 mois j'avais juste dit attention au retour de Big L ^^
Le problème c'est que Marotta est bon dans les finances mais niveau foot voila quoi... Je sais plus qui a dit ( je crois Cellino pour Matri ) que c'etait Paratici le vrai DS de la Juve, que c'était avec lui qu'il avait négocié, c'est lui qui a déniché Sorensen mais Marotta lui s'occupe de la partie gestion, salaire etc...
Moggi - Paratici
![]()
Quand Moggi parle, Moggi a raison. Y'a pas une seule fois où je n'étais pas d'accord avec ses opinions. Qu'il revienne, je suis pour, malgré le mal qu'il a fait à la juve.
"ils ont préféré construire un stade plutôt que d'investir sur des joueurs" ![]()
C'est un peu démago comme discours... je te ferai remarqué.
Car les revenus générés par le futur stade permettra à la Juve d'être en meilleure santé financière.
Et si mes souvenirs sont bons...
C'est du fait de ses magouilles avec les arbitres... que la juve a le plus perdu. Descente en Série B et tout ce qui s'en suit en terme de fuite des talents.. Et encore la Juve a eu de la chance que certains joueurs lui soit fidèle!
Faut arrêter avec les discours servant à brosser les supporters dans le sens du poil.
Non mais Moggi n'a pas fait plus que les autres, réveillez vous, la Juve était le club qu'on voulait enterré c'est tout sinon pourquoi les autres clubs sont restés en Serie A alors qu'ils ont été sois disant coupable au meme titre que nous ?
Pourquoi le Milan a le droit de jouer la C1 un an aprés et la remporte avec Kaka alors qu'ils étaient interdit de C1 vu qu'ils ont triché ? On nous retire le titre mais on leur retire pas la seconde place ?
Tout est si gros que sa parait invraisemblable ![]()
PavelNedved11
Posté le 27 février 2011 à 16:23:35
Non mais Moggi n'a pas fait plus que les autres, réveillez vous, la Juve était le club qu'on voulait enterré c'est tout sinon pourquoi les autres clubs sont restés en Serie A alors qu'ils ont été sois disant coupable au meme titre que nous ?
Pourquoi le Milan a le droit de jouer la C1 un an aprés et la remporte avec Kaka alors qu'ils étaient interdit de C1 vu qu'ils ont triché ? On nous retire le titre mais on leur retire pas la seconde place ?
Tout est si gros que sa parait invraisemblable
Lien permanent
j'ai pas lu les autres posts
mais sur celui-ci + 1 ![]()