CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:16:33

Si on tire pas minimum 15M de nos ventes ça sera trop tendu pour recruter et garder quelques joueurs qu'on a en prêts :( :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:27:23

On va en tirer 15M€ facil je pense, déja le fait qu'Amauri marque ( déja plus de but que Matri chez nous :hap: ) sa cote augmente, y'a moyen de le vendre à 9M€, Iaquinta quasi pareil, la moitié de Giovinco rapporte 3.5M€, faut refourguer aussi Palladino, on a sa moitié qui sert à rien sa se jouera surement au "buste" donc difficile à prevoir le montant des enveloppes... Toni et Tiago on peut en tirer pas grand chose à mon avis mais faut tenter...

Bref je pense que y'a moyen d'atteindre les 25M€ quand même :ok:
Si on enlève le prix fixe de la moitié de Giovinco faudrait faire 21.5M€ en vendant Amauri, Iaquinta, Toni, Tiago, Palladino... Je compte pas les Grosso etc puisqu'on va devoir les faire partir gratos :o))

Après si on a Moggi cet été, personne ne peut prévoir les achats donc attendons :ange:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:31:02

S'il reviendra pas ça sera pas cet été, stop vos trucs irréalisables là...
Jamais personne n'acceptera qu'il reprenne un poste pile après sa fin de suspension, dans 1 ou 2 ans là peut être et encore....
De toute façon faut pas qu'il vienne, faut tourner la page "Moggi", c'est bon c'est terminé, faut aller de l'avant maintenant, c'est pas lui qui a fait ce qu'est la Juve dans le monde non plus...

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:38:51

Raph si tu passe par la tu peut m'epxliquer cela ? j'ai pas tout compris :(

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2011/03/02-111820/Il+geologo%3A+%C2%ABVinovo%3F+C%E2%80%99%C3%A8+di+meglio...%C2%BB+

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:45:31

Qu'est ce qui est irréalisable ? Si Abete confirme qu'il n'est pas radié il peut nous rejoindre des le 1er Juillet si Agnelli le veut...
Je repense a quand Agnelli avait été annoncé président, direct quelques jours aprés sa annonce comme quoi Moggi serait radié, genre comme ça on peut pas le reprendre car Moggi avait déja répondu a une interview en disant je reviendrai à la Juve seulement si Agnelli est le président... :o))
Or en réalité Moggi a dit qu'il n'a jamais été radié et qu'il n'a jamais reçu de lettre ou quoi, à Abete de confirmer en Mars maintenant mais Moggi s'est déjà branlé 5 ans, il va pas attendre 2 ans de plus.
S'il part dans un autre club fait chier quoi car tu peux etre certain que l'autre club aura beaucoup de pépites et de champions potentiel, déja quand tu sais que y'a 1 ans et demi il a dit a Zamparini de prendre Pastore, joueur qui avait fait des essais à Saint Etienne et qu'ils n'ont pas voulu, du coup Palermo l'a acheté 9M€ sous les conseils de Luciano, en un an sa cote a quadruplé :o))

Hein sa vous ferez pas bander d'acheter que des Pastore à 10-15M€ maxi ? :bave:
Stop les Poulsen, Melberg, Tiago, Grygera, Zebina, Amauri, Martinez... :o))

En plus il suit exactement tes idées, il veut seulement achetés 4 joueurs de qualités et pas tout chambouler :ok:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:46:19

mellberg etait bon :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:50:10

C'est irréalisable dans le sens moral, de l'éthique,...
Même lui ne le ferait pas s'il a un peu de respect quoi...
Dans 3-4 ans quand tout sera peut être enfin oublié là je dirais peut être pas ça mais là c'est beaucoup trop frais encore, je vois mal les instances le laisser reprendre un poste juste après la fin de sa suspension, y aura un truc obligé qui lui interdira de revenir ou un truc du genre et ça sera tant mieux.
On avancera pas si vous voulez Moggi, ça va être un retour en arrière, faut oublier là maintenant, tenter de regagner avec d'autres dirigeants, une autre équipe, une autre vision du foot, du jeu,...
La Juve a gagné avec et sans Moggi, je vois pas pourquoi elle n'en serait plus capable, c'est pas Dieu non plus.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:56:05

Ouai c'est pour ça qu'il est partit en Grece :o))
Enfin je le trouvais moyen, encore heureux qu'il était en fin de contrat quand on l'a pris...

Sinon pour l'article en gros ça parle de Vinovo, ils ont interrogé le géologue qui avait fait l'étude pour savoir si c'était possible de mettre Vinovo dessus. Il dit que ça dépend de comment le terrain est préparé et non pas du sous sol, que les conditions climatiques jouent également... Il dit surtout, que lorsqu'il avait donné le feu vert pour construire dessus il ne s'était pas occupé du coté sportif, uniquement du coté "est ce qu'il est possible de construire dessus ?" :(
En gros il a dit oui pour le centre mais il s'est pas préoccupé des athlètes...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:02:39

Vinovo c'est un truc de dingue quand même :rire: :honte:
On peux pas partir en plus vu le prix auquel on l'a construit :sarcastic:
Faudrait essayer de voir précisement ou ça coince et faire des travaux si c'est possible :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:08:04

Bah en fait le mec qui parle là c'est juste un géologue, il dit qu'il avait donné son oui pour un édifice, voir une autoroute mais il savait pas que sa allait être un centre sportif... :o))
On lui demande aussi s'il est possible d'avoir de l'eau sous le gazon, ce qui provoquerait un effort en plus a fournir de la part des joueurs... Il répond qu'il ne voit pas comment l'eau pourrait revenir sous le gazon et que ça dépendrait plutôt du climat humide et de la préparation des terrain...

En gros comment combattre le climat ? Sa va être chaud :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:34:16

Bah sinon on demande à ce que la Juve "demeure" en PACA mais continue d'être dans le championnat Italien :(
Plus de problèmes de climat comme ça :content: :cool: :fier: :ange:

:hap: :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:40:53

Le mieux serait de s'entrainer au stade un maximum de fois en attendant :(

Sinon je me suis trompé pour Tiago, il est bien preté à l'Atletcio mais il est en fin de contrat en Juin donc en gros il se barre gratuit, on l'a bien dans l'os :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:42:07

Fait iech :( :-(

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:10:35

Tiago qui filera gratos.
Matri qu'on est obligé d'acheter...
Club géré comme de la merde en somme. :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:52:02

Je dirais même plus, Diego vendu 15M€ un an après l'achat à 25M€, Trezeguet partis pour ramener Toni, Giovinco (moitié) à 3.5M€, Rinaudo en prêt payé(1 saison a l'infirmerie), Tiago qui file gratuit, Matri a 18M€, Martinez a 12M€ (il sort de Catane)... Sa commence a faire pas mal d'erreur en moins d'un an :(

Comme a dit Moggi la seule bonne affaire qu'on ait fait depuis la série B c'est Krasic...

Manquerait plus qu'avec la blessure de Sissoko on arrive pas a le revendre au prix voulu, ou qu'un Amauri demande une indemnité de départ conséquente étant donné son salaire que peu de club d'Italie peuvent assumer...

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:27:56

J'ai traduit la partie de l'article qui nous intéresse :p)

Donc le fait que les terrains sont souvent pesant/lourd, ne dépend pas de la nappe acquifère (?une poche peut être?) en question.
Je ne suis pas un expert de terrains de jeu, mais j'en comprends assez pour savoir comment est préparé le substrat (??? :noel: )1 mètre sous le gazon. Et je peux donc dire que si le terrain est pesant/lourd, ça dépend de comment il a été préparé ( :noel: ), et non pas du sous-sol. Autre chose, les conditions atmosphérique en surface.

Restons aux terrains, c'est une question de drainage ?
Certainement, si les terrains sont drainés et laissent passer l'air et l'eau sans les bloquer/stagner, tout devient plus facile. Autre chose, si ils sont argileux et plastiques (???), mais ce n'est pas le cas de ce lieu.

En somme, pour lui à Vinovo il ne subsistait pas d'obstacles pour construire un centre sportif.
Non, j'ai remarqué que ça allait bien pour construire des routes, pour des édifices et autres. Du cas sportif, je ne me suis suis pas occupé.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:39:27

Ah Ok saison terminée pour Sissoko carrément :-(

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:50:55
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté via mobile le 25 février 2011 à 20:05:39 Avertir un administrateur
  3. Saison finie pr Sissoko

:ok: :noel:

Euhh sinon Tiago filera pas gratos je sais pas d'ou vous sortez ça :doute:

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:01:21

:content:
http://paid-to-write.net/8415/vieri-calciopoli-creata-da-massimo-moratti-ho-le-prove/
Il est pret à montrer le document que lui a fait signer l'Inter pour garder le secret

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:06:02

:ouch2: c'est une blague ??? :bave: Leur enlever 4 titres :bave: La roue est en train de tourner :content:

Vieri est un Dieu :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket