"Si on avait gagné hier alors on sera 6ème à 4 points de la Lazio
"
comme quoi, rien n'est fini
même si
Et sinon, vous avez pas envie de me reprendre, je me les brises dans ce club de ce seconde zone
En plus, je pensais ne plus jamais revoir cette quiche d'Amauri mais vous réussi à nous le refiler
Please, reprenez-moi !! Je vous jures que je percerai
![]()
Sinon il faut laisser Del Neri sur le banc
Parce que ce n'est pas en le virant qu'en sera 4ème en 11 matchs ![]()
My god, ce bug, sorry pour le double post
Snaked
c'est surtout qu'on pourrait prendre qui pour remplacer le vieux Luigi ?
Je crois que c'est quasi-impossible d'être 4ème là
Donc ça ne sert à rien de virer DN pour prendre un autre (Ferrara) ? ![]()
Spalletti
mais la saison prochaine ![]()
Faut le laisser c'est tout, cette saison est déjà morte, autant commencer à préparer la prochaine.
Genre on va gagner nos 11 derniers matchs (parce que maintenant cest ça qui nous faudrait presque pour être dans les 4) même si un nouvel entraîneur arrive ![]()
IMPOSSIBLE ![]()
Donc qu'on le laisse, qu'au mercato on prenne MAXI 4-5 joueurs dont 2-3 TRES BONS, qu'on ne joue aucune Coupe d'Europe et comme ça on visera réellement le Top 3 en espérant être épargné par les blessures ![]()
Spalletti, il est au Zenit, non ?
Tu dis exactement ce que j'ai dis Juventini sauf que pour moi faut un autre entraineur dès maintenant pour préparer la prochaine saison, Lippi est libre c'est vers lui qu'il faudrait se tourner au moins les joueurs sauront que c'est pas un rigolo et donneront leur maximum pour rester la saison prochaine en attendant que Moggi arrive, vire les quiches restantes et prend une option sur Pastore (vu que c'est lui qui l'a ramené à Palermo, il s'entend trop bien avec Zampa)
![]()
Lippi...
Vu son dernier bide avec la Nazionale j'en veux pas sérieux...
Place aux jeunes un peu ![]()
Il ne changerait rien si on a encore toute ses blessures et si on continue de recruter aussi mal
![]()
Si on veut arriver à quelque chose il faut de la STABILITE.
Je sens pousser en moi une avant première de pavé
Déja, je pense que sur e point de l'entraineur, il faut jarter DN, et je m'explique: Aprés deux défaites, 2-0 contre Lecce et Bologna, il ne doit plus avoir la même autorité dans le vestiaire. En plus, c'est lui qui nous à révolutionné la hala en istaurant un 4-4-2 alors qu'on avait PAS les joueurs pour ( beaucoup de créateurs pas d'AV et pas de ML ). Mais même si on le garde, ce type me fait flipper un peu. Vous pensez vraiment que si tout c'était bien passé, et qu'on avait été en CL, on aurait été loin ave DLN ? Soyons sérieux, je suis sur que même Copenhague nous fous une branlée avec notre 4-4-2 digne de Domenech
(pas faux puique Lecce nous en mets une, sec et sans lubrifiant.)
Ainsi, je pense qu'il faudrait un retour de Lippi, dont la science tactique et DÉFENSIVE (que DN n'assimile pas) ne sont plus à démontré. Et ne me parlez pas de son bide avec la Nazionale, parce qu'il n'avait pas les joueurs pour (je sais que c'est lui qui choisit, c'est peut-être la sa seule erreur).S'il ne veut pas ou n'est pas voulu, il faudrait se tourner vers Capello, qui ne vait pas tarder à etre jarter par l'Angleterre. Enfin, si il ya toujours un probléme, je pense que la meilleure solution serait ... Ranieri qui a été viré alors qu'on était deuxième
Concernat Moggi, son retour est inévitable et je pense que c'est une bonne chose. Ce mec respire le foot, et des Sorensen, il peut vous en ramener des tonnes, et à chaque poste, surtout s'il est associé à Patrici
. Alors, je veux bien qu'il est "souillé" la Juve, mais je pense qu'il n'est pas plus coupable que les autres, et que ce n'était que de la jalousie ...
Concernant les offres de prêt, moi je pense que Quaglia'
OUI
Matri
OUI
Aquilani
![]()
et Giovinco
rapattrier.
J'ai longtemps hésité pour Aquilani, mais je pense que malgré le fait qu'on est pas de joueur tactique et technique comme lui, il ferait "barrage" à Marchisio, qui l'ai tout autant (tactique et technique) car il joue pratiquement au même poste.
PS: 4-2-3-1 ![]()
Je suis vraiment pas d'accord avec toi sur les points que tu développes mais bon j'ai la flême de pondre des pavés là
juste un truc, tout le monde était ravi de l'arrivée de Del Neri en Juin dernier (j'étais d'ailleurs le seul sceptique presque paradoxalement), donc bon la moindre des choses c'est de lui laisser sa chance.
Comme j'ai dis déjà comment tu veux prouver quoi que ce soit quand t'as 60 blessés par an ? Et que certains joueurs n'ont vraiment pas le niveau ?
Et Amauri qui nous pond un coup de génie contre la Rome ![]()
Non pour la merde dans la quelle on est depuis 2 ans faut pas un jeune entraineur mais quelqu'un d'exprience...
Si Lippi a bidé avec la Nazionale c'est parce que la Nazionale est nul depuis que la Juve a été détruite.
L'équipe qui à dominé le championnat (Inter) ne produit pas de talent Italien donc l'équipe a du être constituée d'ex-champion et de joueur venant de clubs qui ne gagnent pas !
Moi je propose juste un avis, Lippi est libre, a un des palmares les plus rempli au monde, ne serait ce qu'avec ses 5 scudetti remporté, sa ligue des champion et sa coupe du monde et de plus, il connait la maison mieux que personne
Sinon il paraitrait que Agnelli a demandé des fonds pour cet été, pres de 150M€ et Elkann(son cousin) ne veut sortir que 50M€... Si ça c'est pas horrible de voir un mec comme ça gérer la Juve serieux, on dépend d'un mec qui investit 400M€ dans le cricket et laisse tomber le club de sa famille ![]()
Je pense un peu comme EsdioS, sauf pour Ranieri of course ![]()
Pour moi c'est soit Lippi soit Capello soit rien du tout
Et mettre en place tout de suite faut arreter l'hémoragie les joueurs s'en foutent de Del Neri sérieux il inspire pas le respect, ni le président Agnelli ni rien du tout en fait dans cette Juve. Y'a que Moggi qui enfermait des joueurs dans un vestiaire quand y'avait "rébellion"
Personne bronchait tout le monde pouvait finir dans les tribunes apres une mauvaise prestation, et associé avec Lippi ou Capello personne broncherait non plus ces mecs en imposent quoi..
Ca ce serait une vrai société de FER et c'est de là qu'il faut repartir. Après si Del Neri finit la saison je vais pas pleurer mais j'en attend plus rien sérieusement, son seul point fort en tant qu'entraineur dans les équipes qu'il a entrainé, et ça c'est vu surtout à la Samp l'année derniere c'est qu'il avait une putain de rigueur défensive, il prenait pas beaucoup de buts, et surtout à domicile, alors que là meme ça c'est catastrophique ![]()
ON EST LA JUVENTUS ET ON A LA PIRE DEFENSE A DOMICILE DU CHAMPIONNAT !! Je sais pas si vous vous rendez compte, c'est hallucinant, les équipes de bas de tableau viennent à Turin en esperant un nul ou une victoire maintenant !
Avant elles espéraient en prendre moins de 4 quoi.
Bon la flemme de faire un putain de pavé mais voilà ce que je pense
Ok je comprends vos avis mais perso je les partage pas.
Ecoutez, le problème de la Juve c'est pas Agnelli, Delneri ou un autre.
C'est un problème de football Italien en général, y a plus de formation, la générations de jeunes qui vient s'est pris une tanée en Euro U19, quand même, 5-1 quoi, même si c'est l'Espagne en face.
Bon maintenant c'est pas un argument spécial à la Juve, mais ça y participe. Après, les séquelles du calciopoli, c'est indéniable. La juve ne s'est pas guérie de la catastrophe sportive.
Après, une Juve en pleine reconstruction. Même si c'est pas visible, la Juve est en construction positive. On ne se relève pas d'un scandale et de la retraite des anciens grands joueurs comme ça, d'un claquement de doigts. Rappelez-vous le début de saison, la Juve était très bien, ça veut dire que la Juve est dans une spirale positive malgré tout.
Soit, les résultats actuels sont très décevants, mais faut se montrer patient. Faut 2 3 ans voire quelques années pour que la Juve redevienne la terreur de l'Europe.
Et dans toute phase de reconstruction, il faut une stabilité. L'année dernière t'avais Ferrara et Zaccheroni, cette année Delneri, l'année prochaine tu veux Lippi ou Capello ? Allons, Delneri est un bon entraîneur, faut lui faire confiance.
Je lis par là qu'il faut acheter des joueurs, ah ok. Bon vous avez pas totalement tort mais faut de la Stabilité avant tout, sinon la reconstruction se concrétisera jamais.
Donc faut déjà faire confiance aux joueurs actuels, ou leur souffler dans les bronches, et garder une stabilité pendant 2 ans, après on développe. Pas avant.
Là je suis déjà plus d'accord.
Sauf pour le côté générationnelle, qu'il y a pas de bons jeunes,...
C'est vrai mais comme t'as dis c'est pas qui fais que la Juve en est là aujourd'hui.
C'est simple en 4 ans on a du avoir 4-5 entraîneurs et sans mentir une centaine de joueurs cumulés sous contrats quoi ![]()
Chaque saison bim on en achetait 10 et on virait 10, t'arrives à RIEN comme ça, tant que vous le comprendrez pas on y arrivera pas, Lippi et Moggi ou pas.
Bon la génération est pas pourrie, mais déjà bien moins bien que la précédente...Les Italiens vont devoir faire sans des Del Piero, Totti, Baggio, Maldini pour des années. ![]()
Ouais je sais m'enfin perso ça je m'en tape un peu ![]()
Je suis dans l'ensemble d'accord avec vous mais par contre vous parlez presque uniquement des dirigeants et de l'entraineur et rarement des joueurs. Ils sont tout aussi responsables de la situation actuelle du club. C'est pas normal qu'une équipe capable de battre l'Inter, la Lazio, le Milan bref des équipes qui jouent le titre, se prenne une rouste contre des clubs qui luttent pour pas descendre. Comment expliquer une telle différence de niveau entre le match contre l'Inter et celui contre Lecce en 1 semaine intervalle ?
Je pense pas que les joueurs prennent de hauts les équipes soit disant plus faibles. C'est au niveau du mental que ça joue. Et certains de nos joueurs n'ont pas le mental pour jouer dans un club comme la Juve genre Mélo qui peut passer d'un match énorme a un match catastrophique du jour au lendemain. Honnêtement on a pas besoin de joueurs yoyo dans l'équipe.
Après c'est évident que pas mal de joueurs n'ont tout simplement pas ou plus le niveau de la Juve. Je pense par exemple a Aquilani qui pour moi n'apporte rien a l'équipe. Pareil pour Martinez.
Enfin, il serait peut être temps de se demander pourquoi on fini régulièrement les saisons avec plus de 30 blessés... A croire que le monde entier s'en rend compte sauf les dirigeants. Après je sais pas si c'est le centre d'entrainement qui est médiocre ou les préparateurs physiques/médecins qui sont incompétents, ou les deux, mais il est grandement temps de se sortir les doigts du cul la, ça devient grave la situation de notre club ![]()