CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:05:56

Carroll a le potentiel pour devenir énorme(21 ans) mais c'est surtout que Liverpool a vendu Torres 60M€ donc ils pouvaient se permettre de dépenser pour Suarez et Carroll, ici on a pas d'argent et on se fait allumer sur tous les prix... Mal joué de la part de Marotta de vendre ses fesses à un club comme Cagliari... :(

Pazzini ouai Garrone voulait pas nous le vendre mais c'est pour donner un ordre de prix, sa dépasse pas les 20M€ pour le meilleur attaquant Italien en circulation... Cassano qu'on le veuille ou non on parle d'un fuoriclasse, je dis pas que je l'aurais souhaité chez nous mais c'est donné... Alors OK le contexte a joué mais ce que je critique c'est le fait que le rachat soit obligatoire, on aura aucune marche de manoeuvre cet été meme si la dirigeance est revue alors que la cote du joueur pour moi ne dépasse pas les 13~14M€...

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:08:17

Avant d'aller me coucher, je voudrais juste dire autre chose :noel: En été, tout le monde sur le forum, voulait Dzeko :( Pourtant, son prix était très élevé et je penses pas que l'on puisse dire que c'était une valeur sûre... Il suffit de regarder Diego qui était à moment tout simplement monstrueux en Allemagne et puis très moyen en Italie :oui: :-( Enfin, voilà tout le monde le voulait, même à un prix de 35 millions :doute: Donc maintenant, dire que Matri, à 18 millions est une arnaque alors que pour l'instant, il apporte un plus à l'équipe, ça me paraît pas très logique...

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:12:12

PavelNedved11 :d) même si ça a pas l'air, je suis d'accord avec toi (sauf pour Carroll parce que 40 millions :ouch2: ) :oui: Mais c'est juste que tellement de noms ont été annoncés, qu'à un moment, faut passer à l'achat :oui: Et là, Matri,je trouves que c'est pas un mauvais transfert, parce qu'il a toujours joué en Italie et donc le risque me semble moins élevé...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mars 2011 à 10:06:15

Amauri qui se voit bien finir sa carrière au Milan ou a Parme :rire: mais quelle raclure ce mec. Il y a quelques jours il disait encore vouloir revenir a la Juve dès le mois de Juin. Et il parle même de revenir en sélection :rire: Il se sent plus, il inscrit un doublé contre la Roma et il se prend pour le meilleur attaquant du monde :rire:

Disco
Disco
Niveau 11
02 mars 2011 à 11:09:52

Enfin ce qui me fait rager c'est qu'il a déjà mit 3 buts avec Parme (et pas des laid) il le faisait exprès de pas marquer avec nous ou quoi :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mars 2011 à 11:29:45

Je pense surtout qu'il a pas la carrure pour un club comme le notre. A Parme il joue sans pression et c'est pour ça qu'il marque. Genre sa talonnade contre la Roma tu crois vraiment qu'il l'aurait tenté avec la Juve ? Je pense pas. A la Juve il est en concurrence avec d'autres attaquants de talents comme Alex ou Quaglia. Et si tu enchaines les mauvaises prestations tu te retrouves illico sur le banc. A Parme c'est différent. C'est un peu lui la star comme c'était le cas a Palerme. Pour moi Amauri est pas fait pour jouer dans les grands clubs. S'il marque tant mieux pour lui mais je suis presque sur que s'il revient a la Juve il bidera a nouveau. Sauf si son expérience Parmesane lui redonne de la confiance. Mais j'en doute.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:44:10

+10000.
T'as des joueurs comme ça qui n'ont pas le mental nécessaire pour s'imposer dans des gros clubs :ok:
Amauri en fait partie :ok:
Faudra le vendre absolument cet été, lui ainsi que Iaquinta et peut être Toni.

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
02 mars 2011 à 12:46:30

Selon Tuttosport, Agnelli aurait décidé de sortir les 100 millions. Objectifs Vidic, Mascherano et Aguero minimum ! :coeur:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:46:42

Iaquinta n'empeche sans blessures a répét et surtout celle de l'an passé qui a duré + de 5 mois, il etait tres bon avant, et niveau mental il bouffe Amauri, malheuresement il est trop agée pour se remettre je pense :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:51:52

Ouais il était pas mal à un moment et j'aurais bien aimé qu'on le garde pour être remplaçent l'année prochaine mais vu son âge et toutes ses blessures :doute: :non: :(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:53:27

Ouai, je me souviens encore avant sa grave blessure de la saison passée, quand on flambais en debut de saison il etait excellent, meme chelsea le voulait comme Joker et etait pret a sortir + de 20m€

desormais si on le vend a 10 c'est deja super :-(

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
02 mars 2011 à 12:53:48

Ouais j'avoue il se fait un peu vieux :snif: :snif2: :ouch: :( :non2: :-(( :-( :mort:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:58:26

10 lui et Amauri entre 6-8 egt ça payerait Matri :coeur:
Et il nous resterais encore 50M voir plus pour recruter :ange: :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:59:43

Faudra essayer de toucher un max des joueurs qu'on va vendre histoire de pas trop piocher dans l'enveloppe qu'on aura pour les transferts :ok:
Si on arrive à tirer 20-25M de nos ventes ça serait impec :ange:
Mais j'y crois pas trop :hap: :-(

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 13:00:06

Matthiias
Posté le 2 mars 2011 à 12:46:30
Selon Tuttosport, Agnelli aurait décidé de sortir les 100 millions. Objectifs Vidic, Mascherano et Aguero minimum !
Lien permanent

:d) :bave: si il nous sort le chéquier :bave:

Alex_DelPiero10
Posté le 2 mars 2011 à 12:58:26
10 lui et Amauri entre 6-8 egt ça payerait Matri
Et il nous resterais encore 50M voir plus pour recruter
Lien permanent

:d) :bave: :noel:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:01:50

mascherano je suis pas fan

faut pas oublier qu'on a besoin de lateraux, c'est aguero ou mascherano qui vont jouer ard :ok:

apres voila si on a vidic chiellini, je reve mais :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:03:51

Vidic - Chiellini on aurait juste la meilleure charnière au monde :bave: :coeur:
Mais impossible faut même pas y penser :non: :o))

Mascherano perso j'adore :coeur:

Mais faut des latéraux avant tout :oui: :ok:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 13:04:28

Vidic :d) ce serait pas mal :noel:

Mascherano :d) je suis pas partant, mais ça dépend le prix :oui:

Aguero :d) qu'on prenne G.Rossi alors :bave: :coeur:

le chéquier :d) un rêve qui se réalise :coeur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:07:13

Ouais enfin faut pas trop s'enflammer non plus, autant c'est juste une manoeuvre pour calmer un peu les supps :hap: :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:07:42

Non mais c'est Tuttosport les gars et Agnelli n'a aucun charisme devant le CDA, il avait demandé 150M€ il y a encore quelque jours et Elkann lui a dit déja 50M€ c'est trop :o))

Ouai il reste pas mal de vente à effectué, Amauri, Iaquinta, Toni, Tiago également, Parma qui va racheter la moitié de Giovinco, et puis se débarrasser des Grosso, Brazzo et Grygera...

Faut voir aussi ce qu'on fait de Martinez ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket