CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:07:40

non mais vous etes surpris :rire:

la roue tournera c'est certain, vieri ou pas vieri ...

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:09:39

Un truc me vient à l'esprit :( Il aurait un document avec lequel il peut prouver que Moratti payer un clause à certains de ses joueurs pour qu'ils ne parlent pas du plan avec telecom... Mais pourquoi les joueurs devraient-ils être au courant de ce plan :doute: ?

Ou alors j'ai mal compris :doute:

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:09:42

Ba surpris non, j'ai été le premier à en parler l'année derniere quand les procès avaient meme pas commencés..

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:13:51

Les joueurs à l'époque ont signé un contrat, leur empéchant de dévoiler quoi que ce soit sur le plan de moratti, visant à pénaliser les équipes plus fortes en Serie A pour commencer à gagner quelque chose.. :-)))

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:15:51

Oui et ben justement, c'est ça qui me pose problème, pourquoi était-il mis au courant :doute: ? En plus avec un document ? Enfin, ça me parait trop gros pour être vrai :peur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:16:52

C'est clair, ça m'étonnerait que ça aille au bout.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 mars 2011 à 17:17:18

Possible d'avoir une petite traduction stp Raph ? :) J'essaie de suivre au maximum cette affaire mais c'est pas simple quand tu parles pas la langue et j'suis bien embrouillé là :fou: :o))

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:18:13

Mais le document c'est pas pour les informer du plan :hum: C'est pour avoir une preuve écrite de leur silence, mais Vieri a dit qu'il peut plus garder ça pour lui maintenant..

S'il le fait il mérite son étoile dans le nouveau stade :o))

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:19:44

Oui enfin la verité prendra quand meme du temps a eclaté je pense

genre encore 2,3 ans, mais la roue tournera et l'inter payera je pense

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:20:34

Platini :d) :rire2: je suis désolé, mais j'ai toujours du mal à bien tout saisir :noel: Avoir une preuve de leur silence, et tu dis juste avant qu'ils ne sont pas informer :doute: Silence de quoi alors ? :doute:

Vieri :coeur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:20:34

Mais genre ils leurs ont tout dit de ce qu'ils allaient faire, genre les joueurs ne se sont douté de rien et n'ont rien dit ?
:rire: :rire: :rire:
J'y crois pas une seule seconde, on dirait un mauvais nanard là à force :-(

Plus vite la Juve tournera cette page Calciopoli plus vite la Juve avancera.

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:21:15

Je te fais ça RIP, t'es pas dans la merde toi si tu suit l'affaire sans parler Italien, y'a plusieurs blogs super sérieux et bien foutus consacrés à Calciopoli mais tous sont en Italien :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 mars 2011 à 17:23:08

Ouais c'est hyper chiant :fou: :o)) J'essaie de comprendre l'essentiel avec les trad' façon google mais maintenant y a trop d'infos c'est devenu l'enfer :o))

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:23:38

Non mais juv sérieux t'a la mentalité de looser ou quoi ? :o))
T'a la mentalité de jean claude blanc, on se fait marcher dessus, humilier, puni injustement à cause des plan de M*ratti tout le monde le sait, et on continue on tourne la page bien gentiment sans rien dire ? Ba putain :noel:

MarlonBrandao
MarlonBrandao
Niveau 7
02 mars 2011 à 17:23:44

On creuse ici a ce que je vois, sinon l'Inter devait deja plonger cet été ... On attend toujours, l'espoir fait vivre, les parano meurt :ok:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:25:54

Imaginez si Moratti se fait radier que Moratti revient à la juve :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:26:21

On a été puni injustement non plus, vous vous abusez dans l'autre sens donc bon...

Juste que ça casse les couilles de parler encore de ça 5 ans après, putain mais passez à autre chose quoi, le club s'en relèvera hein, laissez du temps au temps, OSEF de l'Inter, du Milan, de la Roma,... :hum:
Oui ils sont sans doute autant magouillés que nous, nous on a pris sévère par rapport à eux, oui j'avais les boules à l'époque mais là 5 ans après faut pas déconnez non plus, c'est pas non plus avec votre mentalité qu'on va avancer au contraire...

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:34:14

Moi je m'en fou des autres, je veux juste que l'Inter paye aussi, et qu'on nous rende nos 2 Scudetti, ce qui arrivera de toute façon c'est sur, les tribunaux s'occupent de ça nous on continue de supporter la Juve c'est pas un probleme on a attendu 5 an, alors on peut bien attendre un petite peu plus :oui:

Bon je commence la traduction pour RIP maintenant :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:37:16

Les 2 Scudetti auront un sale goût, un goût bien amer, sincèrement j'en voudrais plus maintenant.

J'ai toujours dis, perso, ce que je veux c'est tourner toute cette page de merde de Calciopoli, de Moggi, de Moratti,...

La plus belle revanche ça serait pas de voir l'Inter tombé, ça serait pas de récupérer nos Scudetti, ça serait de gagner le plus logiquement et implacablement du monde, montrait à toute l'Italie que même quand tout est contre nous on est encore là et on gagne.
ça ça serait la plus belle des victoires, et pas une bataille remportée au tribunal.

MarlonBrandao
MarlonBrandao
Niveau 7
02 mars 2011 à 17:38:02

"et qu'on nous rende nos 2 Scudetti, ce qui arrivera de toute façon c'est sur"

ce mec vit en plein delire :rire: dire que c'est un peu le "gourou" de ce topic. Ya encore des mecs assez c*ns pour croirent toutes les conneries qu'il balance? Surtout concernant le mercato :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe