Vieri : Calciopoli crée par Moratti ! J'ai les preuves !
Celles qui ont été faites par Vieri sont des déclarations qui feront surement discuter et provoqueront beaucoup de polémiques.
En effet, l'ancien joueur (Qui a aussi joué à l'Inter) Cristian Vieri, dans les salles du tribunal a déclaré que les joueurs de l'Inter avaient signé une clause qui leur imposait de ne pas réveler le plan Moratti-Telecom, qui prévoyait l'élimination des équipes plus fortes en les pénalisant en Serie A. Dans l'unique but de favoriser l'Inter pour la victoire du scudetto et commencer un cycle de victoires.
Voici les déclarations de Vieri :
"Je suis pret à montrer le document, tout le monde savait, j'ai été embrouillé car j'étais aussi surveillé téléphoniquement, mais maintenant je peux plus garder ça pour moi"
"70% du contrat était payé par l'Inter, 30% par la telecom, agence pour laquelle on m'a fait faire de la pub pour une campagne publicitaire. Tout ça pour payer moins de taxes"
"De tout ça j'en avais uniquement parlé avec monsieur Ghelfi de l'Inter, ça me faisait du mal pour la Juve car j'ai toujours de l'affection pour ce club, Idem pour Milan, mais je croyais faire bien pour mon président, mais il s'avere qu'il a des double personnalité à revendre"
Selon l'avocat de Bobo vieri, ces nouvelles déclarations pourraient conduire à la réouverture du procès disciplinaire.
Si ca devait se passer ainsi, Mr Moratti et l'inter risquent vraiment très gros, en perdant également tout les titres gagnés durant ces 4 années (et donc les 2 volés à la Juve, pour le bouffon de troll qui arrete pas de poster).
Bobo est sur de ses déclarations et soutient etre en possession d'élements qui prouveraient tout.
Maintenant tout est entre les mains de la Justice.
Voilà RIP, mot à mot tout à la main