CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:38:23

moi je m'en fou des scudetti passé, c'est surtout la facon dont on est traiter par les Arbitres depuis la remontée et le fait que en 2006 la juve a payée pour tout le monde qui me fait chier

les 2 ou 3 scudetti je m'en fou perso :(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:38:51

MarlonBrandao
Posté le 2 mars 2011 à 17:38:02 "et qu'on nous rende nos 2 Scudetti, ce qui arrivera de toute façon c'est sur"

ce mec vit en plein delire dire que c'est un peu le "gourou" de ce topic. Ya encore des mecs assez c*ns pour croirent toutes les conneries qu'il balance? Surtout concernant le mercato

Moi je le crois :ok:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:41:39

MarlonBrandao
Posté le 2 mars 2011 à 17:38:02
"et qu'on nous rende nos 2 Scudetti, ce qui arrivera de toute façon c'est sur"

ce mec vit en plein delire dire que c'est un peu le "gourou" de ce topic. Ya encore des mecs assez c*ns pour croirent toutes les conneries qu'il balance? Surtout concernant le mercato
Lien permanent

:d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:42:09
  1. MarlonBrandao Voir le profil de MarlonBrandao
  2. Posté le 2 mars 2011 à 17:38:02 Avertir un administrateur
  3. "et qu'on nous rende nos 2 Scudetti, ce qui arrivera de toute façon c'est sur"

ce mec vit en plein delire :rire: dire que c'est un peu le "gourou" de ce topic. Ya encore des mecs assez c*ns pour croirent toutes les conneries qu'il balance? Surtout concernant le mercato :rire2:

Mais tu veux quoi toi ? J'ai pas envie de perdre mon pseudo donc je reste poli. Les scudetti on été si faciles à enlever, tu crois que quand l'Inter sera punie on nous les rendra pas ? On dirait c'est un truc de fou, c'est des scudetti, il reviennent de droit à qui les a gagner, bouffon

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:45:06

Buffon * FYP

MarlonBrandao
MarlonBrandao
Niveau 7
02 mars 2011 à 17:45:46

En attendant sa fait 5 ans que ces scudetti ils sont dans la salle de trophée de l'Inter, et ils ont pas l'air de vouloir bouger :bave:

Deja cet avant le début de saison ya eu un jolie coup d'épée dans l'eau qui selon toi allait couler l'Inter, on voit le resultat.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:47:02

ha d'accord tu est un interiste aka "on ne parle que de la juventus 24h sur24 :rire: "

moi perso les scudetti j'espere presque que l'inter les gardera

mais la roue tournera les interistes et la sanction Logique arrivera tres bientot ..

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 mars 2011 à 17:47:36

:d) http://images2.gazzettaobjects.it/Hermes%20Foto/2011/03/02/0LHFQTTL--620x300.jpg?v=201103021621

Mais, mais, mais :ouch: :rire: :rire: :rire: :ouch: :rire:
Ils ont quoi les italiens avec leurs cheveux en ce moment ? :o))

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:48:43

MarlonBrandao :d) et ? on peut encore croire ce qu'on veut, non ? Ca te donne pas le droit de remettre en doute la parole de Platini :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:48:48

Vieri : Calciopoli crée par Moratti ! J'ai les preuves !

Celles qui ont été faites par Vieri sont des déclarations qui feront surement discuter et provoqueront beaucoup de polémiques.

En effet, l'ancien joueur (Qui a aussi joué à l'Inter) Cristian Vieri, dans les salles du tribunal a déclaré que les joueurs de l'Inter avaient signé une clause qui leur imposait de ne pas réveler le plan Moratti-Telecom, qui prévoyait l'élimination des équipes plus fortes en les pénalisant en Serie A. Dans l'unique but de favoriser l'Inter pour la victoire du scudetto et commencer un cycle de victoires.

Voici les déclarations de Vieri :
"Je suis pret à montrer le document, tout le monde savait, j'ai été embrouillé car j'étais aussi surveillé téléphoniquement, mais maintenant je peux plus garder ça pour moi"
"70% du contrat était payé par l'Inter, 30% par la telecom, agence pour laquelle on m'a fait faire de la pub pour une campagne publicitaire. Tout ça pour payer moins de taxes"

"De tout ça j'en avais uniquement parlé avec monsieur Ghelfi de l'Inter, ça me faisait du mal pour la Juve car j'ai toujours de l'affection pour ce club, Idem pour Milan, mais je croyais faire bien pour mon président, mais il s'avere qu'il a des double personnalité à revendre"

Selon l'avocat de Bobo vieri, ces nouvelles déclarations pourraient conduire à la réouverture du procès disciplinaire.

Si ca devait se passer ainsi, Mr Moratti et l'inter risquent vraiment très gros, en perdant également tout les titres gagnés durant ces 4 années (et donc les 2 volés à la Juve, pour le bouffon de troll qui arrete pas de poster).

Bobo est sur de ses déclarations et soutient etre en possession d'élements qui prouveraient tout.

Maintenant tout est entre les mains de la Justice.

Voilà RIP, mot à mot tout à la main :o))

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:50:24

Nan mais ça doit etre "SantaBarbara" AKA le plus gros troll jamais vu sur ce forum

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 mars 2011 à 17:52:11

:merci: beaucoup Raph, très sympa de ta part :)
Et effectivement je vais suivre ça de très près :( Le bison enfonce les portes ouvertes :cool:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:01:17

Bah Raph pourquoi Tiago ne partirait pas gratuit ? Son contrat s'arrête en fin Juin là je te rappel et y'a pas d'achat obligatoire conclus avec l'Atletico que je sache ? :(

Vieri :coeur:

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:03:06

Non son contrat à Tiago c'est 2012 pavel

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:05:33

Ah autant pour moi alors j'avais vu sa sur un site qu'il avait signé jusqu'en 2011, tant mieux alors :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:08:43

Il nous rapportera 5M€ j'espere quoi :o))

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:09:12
  1. _Rest_In_Peace_ Voir le profil de _Rest_In_Peace_
  2. Posté le 2 mars 2011 à 17:52:11 Avertir un administrateur
  3. :merci: beaucoup Raph, très sympa de ta part :)

Pas de soucis :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:10:18

Bah vu que Papy Elkann a pas l'air enchanté a l'idée de sortir les tunes faudra vendre tout ce qu'on peut :o))

Platini
Platini
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:17:57

Ibra jouera pas la Juve :content:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:27:42

Blessé ?
De toute façon avec ou sans lui je nous voyais bien remporter ce match mais bon on finira pas dans les 4 et j'espère qu'on finira pas en EL :malade: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe