CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
01 mars 2020 à 00:16:10

Ah manolo, je me rappelle de lui ouais perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2020 à 03:16:39

Ca commence à sentir bon le maintien là les kheys :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 mars 2020 à 22:20:15

Ouais mais on ne pourra peut-être plus aller au stade pour le fêter

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
08 mars 2020 à 22:47:35

Vu que les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits, il suffit de faire rentrer dans le stade des abonnés tirés au sort :hap:

Message édité le 08 mars 2020 à 22:48:12 par -Waylon-
maviasamuel
maviasamuel
Niveau 8
08 mars 2020 à 23:48:04

insh on va en europa league

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
09 mars 2020 à 20:01:45

Match contre Brest et Lille a Huit clos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766651-gremlins.png

Vs pensez que je peux me faire rembourser mon abonnement ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
09 mars 2020 à 21:36:32

Alors que les matchs étaient enfin intéressants, dégouté.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 mars 2020 à 22:22:29

Bon deux matchs sans Udol à cause des chauves-souris chinoises, va falloir que Delaine se mette (enfin) au niveau :(
Je suppose qu'enchaîner les matchs, et dans un contexte plus favorable niveau jeu et résultats, devraient lui permettre d'être meilleur que lors de ses premières apparitions en L1

Message édité le 11 mars 2020 à 22:23:30 par Cousin_Skeeter
longday51
longday51
Niveau 39
27 avril 2020 à 12:19:34

Voici une création de ma part:

https://twitter.com/longday15120478/status/1254709762794622978

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
27 avril 2020 à 16:03:20

Le 27 avril 2020 à 12:19:34 longday51 a écrit :
Voici une création de ma part:

https://twitter.com/longday15120478/status/1254709762794622978

Le troisieme Maillot est franchement cool

Sinon vous savez ce qu'ils vont faire pour les abonnements ? Parce que moi je paye toujours mon abonnement alors qu'il n'y a plu de match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:44:56

Bon on va dire qu'on a fêté le maintien lors de Metz - Nimes.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:46:08

Le 27 avril 2020 à 16:03:20 F3outchy a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:19:34 longday51 a écrit :
Voici une création de ma part:

https://twitter.com/longday15120478/status/1254709762794622978

Le troisieme Maillot est franchement cool

Sinon vous savez ce qu'ils vont faire pour les abonnements ? Parce que moi je paye toujours mon abonnement alors qu'il n'y a plu de match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je pense qu'ils vont faire un "geste", la billetterie n'est pas vraiment la principale source de revenu d'un club aujourd'hui.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
28 avril 2020 à 18:02:22

Pour les abonnements la LFP pensait passer par des avoirs plutôt que des remboursements
https://www.forum-fcmetz..com/viewtopic.php?f=4&t=25297

Pas de remboursement cette saison donc, mais une réduction sur ceux de la saison prochaine qui "rembourserait" les cinq matchs ratés cette saison :oui:

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
30 avril 2020 à 14:59:27

Le 28 avril 2020 à 18:02:22 Cousin_Skeeter a écrit :
Pour les abonnements la LFP pensait passer par des avoirs plutôt que des remboursements
https://www.forum-fcmetz..com/viewtopic.php?f=4&t=25297

Pas de remboursement cette saison donc, mais une réduction sur ceux de la saison prochaine qui "rembourserait" les cinq matchs ratés cette saison :oui:

Pas de chance, je vais sûrement devoir changer de région pour étudier ailleurs, je ne vais sûrement pas pouvoir me réabonner :(

Bon après je pourrai toujours aller voir des matchs certains week-ends

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
30 avril 2020 à 15:01:11

Fais les déplacements vdd :oui:

C’est ce que je faisais quand j’étais dans le Nord :oui:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
30 avril 2020 à 16:25:54

Moi je faisais ca quand j'étais dans l'Isere. Déplacement à Evian et Bourg en Bresse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 10:50:51

On reste en Ligue 1 :fete:
D'ailleurs c'est dommage que le championnat s'arrête car on était sur une belle lancée :(

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
15 mai 2020 à 20:57:17

Ils vont bientôt parler pour les abonnements.

J'espère une petite reduc pour le news maillot pour les réabonnement

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:02:51

https://www.fcmetz.com/2019-2020/actualites/club/billetterie-les-differentes-mesures-compensatoires

Sincèrement j'aurais pu faire le don mais j'ai repensé aux match de coupe que j'ai du payer alors que je suis abonné.
Je vais prendre l'avoir et prendre le nouveau maillot.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:22:42

J'ai assez donné au club avec les tarifs exorbitants des abonnements ces dernières années

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment