CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:17:57

Le maillot extérieur est quand même tellement beau :bave: :coeur:

-Far]
-Far]
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:23:10

C'est dur quand même pour vous là.
Lille domine nettement, mais vous restez solide derrière, en profitant des approximations lilloises. Un hold-up semble tout à fait possible. :hap:

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:32:01

[14:23:10] <-Far]>
C'est dur quand même pour vous là.
Lille domine nettement, mais vous restez solide derrière, en profitant des approximations lilloises. Un hold-up semble tout à fait possible. :hap:

Le LOSC est meilleur donc on est obligé de jouer avec nos armes :hap:

On espère le hold up aussi :noel:

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:34:25

Faut arrêter avec les jaunes là

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:48:10

Et voilà :)

-Far]
-Far]
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:49:03

Aie, aie, aie. Lille était devant...

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:56:16

Casse les couilles mais c'était sûr :-(

Enchaîner Monaco, Lille et Paris sah quel plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 14:57:01

Affligeant :-(

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 42
13 septembre 2020 à 14:57:13

Dégager en national bordel de merde vous êtes horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 15:06:39

Putain les bouseux qui ragent depuis tout à l'heure, ils pensent qu'on est là pour les distraire?Allez regarder les matchs du bayern ou du real si vous vous faites chier à ce point

LoscForever3011
LoscForever3011
Niveau 36
13 septembre 2020 à 15:11:21

Pas ouf votre style de jeu :(

N-King
N-King
Niveau 26
13 septembre 2020 à 15:13:27

Vous avez de bons joueurs, dommage d'avoir été si timide :(

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:14:05

Faut pas faire les étonnés si on joue défensivement contre Monaco et Lille hein

Mercredi ça sera pareil contre le PSG et on va sûrement perdre aussi mais bon

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:18:17

J'ai pas pu voir le match.

Le 0-0 avait l'air possible.
Bref vivement le premier match face à Reims

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:26:18

Bah à 10 derrière oui ça avait l'air possible :noel:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
14 septembre 2020 à 00:27:20

Le 13 septembre 2020 à 14:57:13 vhasbanni a écrit :
Dégager en national bordel de merde vous êtes horrible

Le 13 septembre 2020 à 15:11:21 LoscForever3011 a écrit :
Pas ouf votre style de jeu :(

Calme, mais c'est vrai que la seconde période était horrible, on a fait que défendre et espérer ne pas en prendre un...

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
16 septembre 2020 à 19:25:15

La France est derrière nous ce soir ! :hap:

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:26:17

[19:25:15] <-Waylon->
La France est derrière nous ce soir ! :hap:

Oui j'y ai veillé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2020 à 19:40:26

Allez on veut voire des guerriers sur le terrain ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700531-issouvult.png

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:58:53

ALLEZ MEEEEETZ !!!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment