Le maillot extérieur est quand même tellement beau
-Far]
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:23:10
C'est dur quand même pour vous là. Lille domine nettement, mais vous restez solide derrière, en profitant des approximations lilloises. Un hold-up semble tout à fait possible.
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:32:01
[14:23:10] <-Far]> C'est dur quand même pour vous là. Lille domine nettement, mais vous restez solide derrière, en profitant des approximations lilloises. Un hold-up semble tout à fait possible.
Le LOSC est meilleur donc on est obligé de jouer avec nos armes
On espère le hold up aussi
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:34:25
Faut arrêter avec les jaunes là
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:48:10
Et voilà
-Far]
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:49:03
Aie, aie, aie. Lille était devant...
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:56:16
Casse les couilles mais c'était sûr
Enchaîner Monaco, Lille et Paris sah quel plaisir
Pseudo supprimé13 septembre 2020 à 14:57:01
Affligeant
vhasbanni
Niveau 42
13 septembre 2020 à 14:57:13
Dégager en national bordel de merde vous êtes horrible
Pseudo supprimé13 septembre 2020 à 15:06:39
Putain les bouseux qui ragent depuis tout à l'heure, ils pensent qu'on est là pour les distraire?Allez regarder les matchs du bayern ou du real si vous vous faites chier à ce point
LoscForever3011
Niveau 36
13 septembre 2020 à 15:11:21
Pas ouf votre style de jeu
N-King
Niveau 26
13 septembre 2020 à 15:13:27
Vous avez de bons joueurs, dommage d'avoir été si timide
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:14:05
Faut pas faire les étonnés si on joue défensivement contre Monaco et Lille hein
Mercredi ça sera pareil contre le PSG et on va sûrement perdre aussi mais bon
F3outchy
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:18:17
J'ai pas pu voir le match.
Le 0-0 avait l'air possible. Bref vivement le premier match face à Reims
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:26:18
Bah à 10 derrière oui ça avait l'air possible
-Waylon-
Niveau 18
14 septembre 2020 à 00:27:20
Le 13 septembre 2020 à 14:57:13 vhasbanni a écrit : Dégager en national bordel de merde vous êtes horrible
Le 13 septembre 2020 à 15:11:21 LoscForever3011 a écrit : Pas ouf votre style de jeu
Calme, mais c'est vrai que la seconde période était horrible, on a fait que défendre et espérer ne pas en prendre un...
-Waylon-
Niveau 18
16 septembre 2020 à 19:25:15
La France est derrière nous ce soir !
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:26:17
[19:25:15] <-Waylon-> La France est derrière nous ce soir !
Oui j'y ai veillé
Pseudo supprimé16 septembre 2020 à 19:40:26
Allez on veut voire des guerriers sur le terrain ce soir