CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

OzanKabak-
OzanKabak-
Niveau 8
24 juin 2020 à 19:32:23

Il est comment Mamadou Fofana chez vous ? Je viens de voir que Galatasaray serait dessus (vu qu'on risque de vendre notre charnière cet été)

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
24 juin 2020 à 19:34:39

Le 24 juin 2020 à 19:32:23 OzanKabak- a écrit :
Il est comment Mamadou Fofana chez vous ? Je viens de voir que Galatasaray serait dessus (vu qu'on risque de vendre notre charnière cet été)

Perso je le trouve pas terrible surtout en DC

Le mec connais même pas le principe d'alignement pour les HJ :rire:

p1to54
p1to54
Niveau 45
24 juin 2020 à 19:47:58

Plus de 3500 jours sur JVC et je découvre aujourd'hui un forum sur le FC Metz, petite question, vous aussi le départ de De Zerbi vous fait plutôt peur ?

Je vois pas Hognon réussi à maintenir le club sans lui.

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
24 juin 2020 à 22:49:36

Il y a aussi le forum officiel de Metz. :hap:
Moi je doute fortement de Hognon, j'arrête pas de le dire. Pour moi, il a flingué Gakpa et a ruiné la fin de saison et de l'aventure messine de Cohade qui méritait mieux que ça :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 juin 2020 à 22:56:32

Bof, Gakpa n'a jamais montré une envie folle lorsqu'il jouait cette saison ; et puis l'an dernier c'est bien sous Hognon qu'il a explosé.
Cette saison il n'a pas progressé pendant que plein d'autres l'ont fait (Centonze, Oukidja, Udol, Cabit avant l'accident, Ndoram, Maïga, Nguette, Diallo, Hognon lui-même aussi d'ailleurs) alors pourtant qu'à ce poste de 8 il y avait une place à prendre.
Et je n'oublie son match cataclysmique à Rouen qu'il conclue de grands sourires, vraiment cette saison il n'avait pas l'envie.

Quant à Cohade... Grand serviteur etc pas de problème MAIS
écarter un leader comme ça ça aurait pu faire péter n'importe quel vestiaire, et là ça n'a pas été le cas. Je pense à deux raisons :
- Hognon contrairement à l'image qu'il renvoie est capable de faire preuve de poigne (comme Lloris par exemple)
- l'écarter n'a pas foncièrement dérangé le reste de l'équipe... Ce que je ne trouve pas totalement illogique, il ne faut pas oublier qu'il reste un joueur qui passe son temps à gueuler sur ses coéquipiers

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
25 juin 2020 à 23:06:13

Vagner devrait arriver bientôt :)

Message édité le 25 juin 2020 à 23:11:05 par Cousin_Skeeter
[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
26 juin 2020 à 09:04:03

Tu es sûr de ça ? J'ai vraiment l'impression que ce dossier là est compliqué. :hap: Rien qu'à voir sur le forum officiel, tu vois que c'est difficile

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
29 juin 2020 à 18:10:07

Bonjour,

Je suis le futur Sadio Mané :cool:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:45:56

On va douiller sur les deux premiers mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais le mois d'Octobre et Novembre va etre sympa

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:19:54

http://m.lessentiel.lu/fr/sports/dossier/fcmetz2018/news/story/tottenham-pret-a-casser-sa-tirelire-pour-habib-diallo-12648516?redirect=mobi

On peut pas dire non à 49 millions sérieux

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
10 juillet 2020 à 13:22:02

C'est un hoax inventé à partir de cet article : https://www.teamtalk.com/news/tottenham-target-habib-diallo-kane-plan-b
Ils parlent de Milik et non de Diallo, et ils ne parlent même pas d'une offre à 45M, mais d'une offre pour le joueur coté à 45M ; ce qui n'est pas la même chose, et ce qui prouve en plus de manière évidente qu'ils ne parlent de de Diallo.

Message édité le 10 juillet 2020 à 13:22:42 par Cousin_Skeeter
F3outchy
F3outchy
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:27:16

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:05:33

Toujours pas de. Nouvelles pour les maillots ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 juillet 2020 à 19:56:12

Les abonnés de la saison dernière, dites moi que vous avez aussi eu le message sur votre répondeur :hap: :bave: :peur:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
25 juillet 2020 à 14:07:07

Non je suis dégouté :snif:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 août 2020 à 23:43:53

Il faut être premium c'est pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 12:26:57

Alors vous en pensez quoi des nouveaux maillots? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 août 2020 à 22:35:57

vraiment pas mal, même le third

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
22 août 2020 à 13:11:59

Bon j'ai décidé de me mettre sérieusement à suivre le foot et étant Mosellan j'ai pour devoir de supporter le FC Metz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517350142-512px-fc-metz.png

Et comme ça se bouscule pas ici vous serez sûrement pas contre un Messin de plus parmi vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

À vous lire ça doit pas être facile tous les jours mais c'est pas grave allez Metz !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment