Je reste positif. À chaque fois que j’ai acheté le maillot de Metz, l’équipe était redescendue en Ligue 2. Je n’ai rien acheté cette année (et de toutes manières, la boutique ne livre pas à l’international).
Lors de la dernière relégation, mon frère m’avait expédié le maillot par colis
D’un autre côté, j’adore le maillot “Third”.