CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:00:39

[22:49:25] <ShaunCrahan>

Le 17 septembre 2020 à 15:46:03 CollaboED a écrit :
Les kheys vous avez digéré la défaite ?

Moi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Je m’en suis bien remis et je suis passé à autre chose. L’équipe D du PSG ne boxe pas dans la même catégorie ;-)

9 vs 11 pas capables de faire au moins match nul c'est inadmissible

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
17 septembre 2020 à 23:04:56

Le 17 septembre 2020 à 15:46:03 CollaboED a écrit :
Les kheys vous avez digéré la défaite ?

Moi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Depuis que t'es ici on perd tout le temps :rire:

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:55:55

[23:04:56] <-Waylon->

Le 17 septembre 2020 à 15:46:03 CollaboED a écrit :
Les kheys vous avez digéré la défaite ?

Moi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Depuis que t'es ici on perd tout le temps :rire:

Tu veux que je meure c'est ça hein ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Message édité le 17 septembre 2020 à 23:56:33 par CollaboED
ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
18 septembre 2020 à 01:21:30

Je reste positif. À chaque fois que j’ai acheté le maillot de Metz, l’équipe était redescendue en Ligue 2. Je n’ai rien acheté cette année (et de toutes manières, la boutique ne livre pas à l’international).
Lors de la dernière relégation, mon frère m’avait expédié le maillot par colis :-(

D’un autre côté, j’adore le maillot “Third”.

Zizouedd
Zizouedd
Niveau 13
18 septembre 2020 à 06:47:40

Ce serait bien que Metz arrive à se maintenir. Que Dijon ou Lorient redescende ce serait bien .

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:18:33

Le 17 septembre 2020 à 23:04:56 -Waylon- a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 15:46:03 CollaboED a écrit :
Les kheys vous avez digéré la défaite ?

Moi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Depuis que t'es ici on perd tout le temps :rire:

Le chat noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 16:05:07

Si le FC Metz perd dimanche contre le Stade de Reims, Hognon doit être viré et Antonetti doit prendre sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 16:08:04

Te fais pas d'illusions khey, on va gagner 1-0 sur un vieu contre après avoir parquer le bus en défense, et ce sera reparti pour toute une saison avec l'oignon

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
18 septembre 2020 à 17:28:33

[15:18:33] <F3outchy>

Le 17 septembre 2020 à 23:04:56 -Waylon- a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 15:46:03 CollaboED a écrit :
Les kheys vous avez digéré la défaite ?

Moi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Depuis que t'es ici on perd tout le temps :rire:

Le chat noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357973-henni-vos-grands-meres-les-dragons.png

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
18 septembre 2020 à 17:29:34

Le 18 septembre 2020 à 16:08:04 Habib_Diallo a écrit :
Te fais pas d'illusions khey, on va gagner 1-0 sur un vieu contre après avoir parquer le bus en défense, et ce sera reparti pour toute une saison avec l'oignon

Putain le vieux 0-1 des familles avec un but en fin de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
18 septembre 2020 à 17:41:36

Bon dans l'idéal il faudrait qu'on gagne contre Reims ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501489923-jaime1-sueur-sticker.png )

Et qu'il y ait nul entre Brest et Lorient et entre Strasbourg et Dijon ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501588128-jaime1-sueur2-sticker.png )

On est pas sortis d'l'auberge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
20 septembre 2020 à 14:53:16

Bonjour bonjour les kheys vous êtes où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Le match va commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:02:02

Présent pour assister à une nouvelle purge :)

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
20 septembre 2020 à 15:06:54

J'arrive pas a trouvé de lien donc je peux pas regarder la purge pour l'instant

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
20 septembre 2020 à 15:09:23

Le 20 septembre 2020 à 15:06:54 CollaboED a écrit :
J'arrive pas a trouvé de lien donc je peux pas regarder la purge pour l'instant

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
20 septembre 2020 à 15:13:48

Ideem je trouve pas de lien mais on est pas si mauvais apparemment

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
20 septembre 2020 à 15:14:45

Y'en a sur live tv point sx, je posterais bien mais le message se fait supprimer automatiquement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:17:39

J'ai un lien également, mais j'envoie juste par mp pour ceux que ça intéresse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:19:29

Salut les gars :hap:

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
20 septembre 2020 à 15:20:37

BUUUUUUUUUUUUT

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment