C’est dommage mais on a un bel effectif. Derrière c’est solide et le milieu a fait son travail.
Il n’y a que l’attaque qui m’inquiète mais mais on va s’améliorer. Le retour progressif de FA va faire du bien + Hognon sur le banc, l’équipe est entre de bonnes mains.