CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
30 août 2020 à 15:24:41

Bon bah 1-0 pour Monaco

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 août 2020 à 15:26:05

Ne pas faire jouer Diallo est un très mauvais calcul. Metz n’est pas sur de le vendre et si ça se fait, on risque de laisser passer des points précieux.

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
30 août 2020 à 15:50:16

MI-TEMPS !!!

FC Metz 0 - 1 AS Monaco

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
30 août 2020 à 15:53:19

Bon Monaco ont déjà 3 jaunes avec un peu de chance ils prendront un rouge à la deuxième mi-temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
30 août 2020 à 16:09:44

Oh putain je suis Madame Irma :fete:

p1to54
p1to54
Niveau 45
30 août 2020 à 16:43:29

Vous arrivez à voir le match sur Téléfoot ?

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
30 août 2020 à 16:59:05

FIN DU MATCH !!!

Metz 0 - 1 AS Monaco

On arrive pas à marquer à 11 contre 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

[16:43:29] <p1to54>
Vous arrivez à voir le match sur Téléfoot ?

Oui mais pas vraiment sur Téléfoot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
30 août 2020 à 17:27:16

Ce sera pour la prochaine fois

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
30 août 2020 à 17:30:43

[17:27:16] <[Sorendu57]>
Ce sera pour la prochaine fois

On l'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

C'est dommage que ce topic soit si peu actif je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
30 août 2020 à 17:32:24

On poste pas tellement ici. Moi j'aime lire plutôt

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 août 2020 à 17:42:02

C’est dommage mais on a un bel effectif. Derrière c’est solide et le milieu a fait son travail.
Il n’y a que l’attaque qui m’inquiète mais mais on va s’améliorer. Le retour progressif de FA va faire du bien + Hognon sur le banc, l’équipe est entre de bonnes mains.

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
30 août 2020 à 21:54:49

[17:42:02] <ShaunCrahan>
C’est dommage mais on a un bel effectif. Derrière c’est solide et le milieu a fait son travail.
Il n’y a que l’attaque qui m’inquiète mais mais on va s’améliorer. Le retour progressif de FA va faire du bien + Hognon sur le banc, l’équipe est entre de bonnes mains.

C'est vrai que l'attaque ça a du mal

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
31 août 2020 à 11:19:55

C’était navrant devant vraiment

A 10 contre 11 pourquoi rester à 4 derrière sérieux

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
31 août 2020 à 12:46:59

Le pire c'est qu'on a eu plein d'occasions mais on conclut pas alors qu'on est en supériorité numérique :sarcastic:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
12 septembre 2020 à 19:22:02

Bel hommage de la Gruppa hier au jeune qui est décédé d'un accident de la route, je vous conseille d'aller regarder sur Facebook. :ok:

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:48:07

LOSC - FC Metz à 13h les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493050372-metz-master-race.png

Vous êtes où je me sens seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:01:31

Ça commence les marloubilous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:52:06

MI-TEMPS ! LOSC 0 - 0 FC METZ !

Pour l'instant c'est pas trop mal mais il s'agirait d'arrêter de faire des centres à l'homme invisible et de marquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 13:59:56

Allez on y croit au premier point(s) de la saison :oui:

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:01:54

On a nos chances https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment