CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
16 septembre 2020 à 22:56:42

J'ai même pas les mots :pf:

Il y a un vrai problème offensif :pf:

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 22:56:59

Je vais péter un câble

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 22:57:10

11 vs 9

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 septembre 2020 à 22:57:16

Le 16 septembre 2020 à 22:56:42 SantiCazordieu a écrit :
J'ai même pas les mots :pf:

Il y a un vrai problème offensif :pf:

Coach :ok:

atiradeon
atiradeon
Niveau 57
16 septembre 2020 à 22:58:00

J'étais pour aucune des équipes mais je voulais voir le PSG perdre.

Sérieux perdre en 11 contre 9 c'est la loose. Et devant en attaque z'avez que des tanches c'est ouf.

La saison va être hardcore pour vous

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 22:58:04

La putain de sa race putain

Niane et Diallo qui font de la figuration

Je vais péter une durite

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 septembre 2020 à 22:58:38

Cette honte quand même pour Metz.

En plus zéro occasions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2020 à 22:58:52

Un mélange de dégoût et de honte, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ca :malade:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
16 septembre 2020 à 23:00:48

Le 16 septembre 2020 à 22:57:16 ReLint a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:56:42 SantiCazordieu a écrit :
J'ai même pas les mots :pf:

Il y a un vrai problème offensif :pf:

Coach :ok:

Oui (beaucoup :hap: ) mais pas que

Diallo qui attends juste une offre et Niane pas à la hauteur de sa préparation
Boulaya qui arrive pas à faire un contrôle
Les remplacants qui n'apportent rien

La seule valeure sure c'est la défense et Oukidja dommage que leur travail soit pas valorisé du coup avec les tanches devant eux

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:01:47 par SantiCazordieu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2020 à 23:01:53

go en L2 !

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
16 septembre 2020 à 23:05:36

Vivement que le guignol sur notre banc redevienne adjoint

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
16 septembre 2020 à 23:12:53

Supprimons ce topic, le club ne nous mérite pas.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 septembre 2020 à 23:13:53

Je sais ce que ça fait d’être belge. J’ai trop le seum. :snif2:

Machineadonuts
Machineadonuts
Niveau 9
16 septembre 2020 à 23:14:04

Vous dégoutez bande de quiches

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:16:17

[15:14:05] <Dark_Knight_>
Faut pas faire les étonnés si on joue défensivement contre Monaco et Lille hein

Mercredi ça sera pareil contre le PSG et on va sûrement perdre aussi mais bon

On se sent VISIONNAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 septembre 2020 à 23:17:45

Voilà ce qui arrive quand on joue comme des socialistes et qu’on se repose sur les acquis du passé. Quelle lose! Hognon et Gaillot doivent dégager.

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:35:24

J'ai envie de clamser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Si on perd contre Reims... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
17 septembre 2020 à 09:59:16

Sur les trois premier match on peut prendre facil 5 points

Mais non... Bordel de merde mais Hognon svp faut le virer

CollaboED
CollaboED
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:46:03

Les kheys vous avez digéré la défaite ?

Moi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
17 septembre 2020 à 22:49:25

Le 17 septembre 2020 à 15:46:03 CollaboED a écrit :
Les kheys vous avez digéré la défaite ?

Moi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Je m’en suis bien remis et je suis passé à autre chose. L’équipe D du PSG ne boxe pas dans la même catégorie ;-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment