,par contre sur ses prises de balle,il était impecc' hein.
Il y a une sortie qu'il te fait sur un coup-franc 
Il a du bol que les niortais soient à terre sinon ça fait mal. Et il dégage aucune sérénité. C'est pas comme ça qu'il peut piquer la place à Carasso. 