Bon ben c'était pas un match flamboyant, en face c'était plutôt faible mais on s'en sort avec une victoire et c'est l'essentiel.
La défense, pas grand chose à dire, copie correcte si ce n'est Metanire qui a fait de tout et surtout n'importe quoi.
Au milieu, Rocchi bien présent même si on sent qu'il n'est pas encore au top physiquement, Kashi par contre a vraiment fait un sale match.
Lejeune a fait un bon match sur son côté, au contraire de Bourgeois, trop absent offensivement même si bien présent défensivement. Il a du mal à peser dans la défense adverse...
Fauvergue s'est bien battu mais il a surtout couru dans le vent et a eu du mal à effectuer de bons appels.
Sakho rien à redire, homme du match assurément.
Et M'fa ne me rassure toujours pas, il a fait un bon match mais on sent que la boulette n'est pas loin à chaque fois
Semaine prochaine on reçoit à nouveau, Niort cette fois 