CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 août 2013 à 19:23:04

M'Fa - Métanire, Choplin, Marchal, Bussmann - Bourgeois, Rocchi, Kashi, Lejeune - Sakho, Fauvergue.

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
16 août 2013 à 19:50:29

J'aurais bien aime voir une equipe plus offensif avec ngaboto ou sarr a la place de lejeune ou rocchi

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
16 août 2013 à 22:27:13

Vengeance :content:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
16 août 2013 à 23:09:16

Arles = FOAD :-((
Metz = BG :cool:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
16 août 2013 à 23:10:47

Coucou les messins, y a moyen qu'on ait battus votre record de National ce soir :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
16 août 2013 à 23:31:09

Excuse moi Leif mais encore aujourd'hui, il te fait quelques sorties hasardeuses et kamikazes. :noel: Il tente un dribble sur un joueur à un moment, il a du bol, il réussit. Mais il fait peur à tout le monde quand même. Et au niveau de sa relance, il pourrait la soigner aussi. :hap:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
17 août 2013 à 10:58:43

Bon ben c'était pas un match flamboyant, en face c'était plutôt faible mais on s'en sort avec une victoire et c'est l'essentiel.

La défense, pas grand chose à dire, copie correcte si ce n'est Metanire qui a fait de tout et surtout n'importe quoi.

Au milieu, Rocchi bien présent même si on sent qu'il n'est pas encore au top physiquement, Kashi par contre a vraiment fait un sale match.

Lejeune a fait un bon match sur son côté, au contraire de Bourgeois, trop absent offensivement même si bien présent défensivement. Il a du mal à peser dans la défense adverse...

Fauvergue s'est bien battu mais il a surtout couru dans le vent et a eu du mal à effectuer de bons appels.

Sakho rien à redire, homme du match assurément.

Et M'fa ne me rassure toujours pas, il a fait un bon match mais on sent que la boulette n'est pas loin à chaque fois :(

Semaine prochaine on reçoit à nouveau, Niort cette fois :ok:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
17 août 2013 à 11:29:30

Métanire était du niveau de sa défense,càd tout à fait correct.

Bourgeois était du même niveau que Lejeune,z'ont tous deux fait un bon match en se défoncant. Bourgeois a bien apporté offensivement sur quelques centres.

Rocchi nous sauve au milieu en deuxiéme ouais,parce que Kashi est pas du tout à son niveau de la saison derniére même si y'avait du mieux en seconde.

M'Fa est pas rassurant et il pourrait améliorer son jeu au pied,c'est sûr,mais sur sa ligne il n'a rien à envier à Carrasso (Cf Caen encore une fois).

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
19 août 2013 à 19:04:33

Vous savez si des Messins descendent au Havre vendredi ? :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 août 2013 à 19:06:58

Hein, on joue Le Havre Vendredi ? :ouch: On joue pas Niort ? :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 août 2013 à 19:09:05

C'est de la provoc, c'est ça ? :noel: Qu'est-ce qu'on irait faire au Havre alors que Nancy joue :malade:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
19 août 2013 à 19:17:13

Il y avait une alliance Metz-Le Havre. Je ne sais pas si elle est toujours d’actualité ...

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
19 août 2013 à 19:22:38

La Horda et votre groupe sont toujours ensemble pendant les matchs il me semble si. Rouen et Nancy sont pas dans le même cas par hasard ? :noel:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
19 août 2013 à 20:04:55

Vivement l'émeute. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
20 août 2013 à 01:18:56

Ah, d'accord. Niveau groupe de supporters, alliance, j'y connais rien du tout, je dois l'avouer. :hap:

Les supp' messins sont bien avec ceux de quels autres clubs, Paul ? :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:16:06

Pour ceux qui peuvent pas aller voir le match, ils le diffusent en direct sur Mirabelle TV. :hap:
Source : RL. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:16:26

Enfin, seulement le match Metz-Niort. :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
21 août 2013 à 16:18:38

Mirabelle pourrait peut-être acheter d'autres matchs à domicile apparemment :o))

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
21 août 2013 à 17:35:35

Le match n'est pas diffusé en direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 19:13:43

Paul-Landers Voir le profil de Paul-Landers
Posté le 19 août 2013 à 19:17:13 Avertir un administrateur
Il y avait une alliance Metz-Le Havre. Je ne sais pas si elle est toujours d’actualité ...

Il me semble que si mais uaucne idée s'ils descendent là bas.
Metz a une alliance avec un club allemand et toulouse (mais pas sur luià

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment