Le but de Yéni est un véritable chef-d'oeuvre,l'avoir vu au stade en direct,c'est un orgasme sérieux.
Sinon,je pense,au détriment de certains,que c'est un point de pris,vu que:
- On revient dans le match à la 90e.
- On fait une très mauvaise entame,et ce pendant 25 bonnes minutes.
- Nîmes a fait un très gros match,sans rire,en 1ére ils ont pas touché le ballon,mais derriére c'était solide et le but qu'ils prennent est d'anthologie ; concernant la seconde,elle est quasi parfaite pour eux,excellente ligne défensive,super trio d'attaque menée par Gragnic notamment.
- Metz de son coté a fait un gros match aussi,mais je pense qu'on rencontrera pas chaque w-e une équipe avec autant de réussite et qui fournit une aussi bonne prestation chez nous.
Rocchi clairement homme du match chez moi.
Dans le jeu,on progresse vraiment très vite,surtout comparée à ce qu'on a vu contre Niort notamment.
Sans déconner,je suis très optimiste pour la suite.
On peut largement encore progresser.
Allez Metz.