pas un bon match, loin de là.
on a eu une chatte énorme sur le poteau de Niort, putain mais M'Fa il faut vraiment le foutre à L'UNFC. Incroyable, ça doit être le pire gardien de L2.
Sinon Fauvergue a du mal encore, N'Gbakoto en fait toujours trop, Kashi est une vieille merde.
Vol à la 93e minute, c'est assez dégueulasse parce que d'une part Marchal fait pas faute, et d'autre part personne touche la balle sur le coup franc donc le corner est normalement inexistant. Ca me dégoute. De toute façon il y a que le Thiriez qui croit que les arbitres français sont bons...
HEUREUSEMENT que nos amis Havrais sous sauvent la soirée en égalisant.