Oulà Oula le maintien est encore loin
Sinon, mercato trsè bon, intelligent mais parfaitissime, voilà quoi
Bon petit match face à Caen, sympa à regarder. On a eu chaud mais on a gagné c'est ce qui compte. La conduite de balle de Sakho est remarquable sur son but
Allez, faut gagner à Nancy maintenant.