CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

maxwelcornet
maxwelcornet
Niveau 6
04 septembre 2013 à 21:19:08

Oulà Oula le maintien est encore loin :noel:

Sinon, mercato trsè bon, intelligent mais parfaitissime, voilà quoi :o))

Bon petit match face à Caen, sympa à regarder. On a eu chaud mais on a gagné c'est ce qui compte. La conduite de balle de Sakho est remarquable sur son but :o))

Allez, faut gagner à Nancy maintenant.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:41:41

Nancy ce sera à St Symph' :ok:

Par contre tu me fais tripper car j'ai justement croisé Maxwell Cornet dans Metz hier aprem :cool:

Sanaa
Sanaa
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:51:10

Salut les gars :noel: /

Ici c'est Metz :-((

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:54:55

Le FC Metz vient de racheter le "FC?" Seraing, club belge. :hap:
Ou en tout cas est sur le point de le faire. Vous pensez que c'est une bonne chose ou pas ?

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
08 septembre 2013 à 21:20:56

Sa peux etre pas mal pour preter des jeunes joueurs du cdf qui puissen

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
08 septembre 2013 à 21:21:35

Puissent dtre titulaire au lieu de jouer avec lequipe reserve en cfa2

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 septembre 2013 à 11:56:31

+ de 20.000 personnes présent pour le derby

billy_jones
billy_jones
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:23:26

16.000 pour l'instant :ok:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 septembre 2013 à 19:24:52

toute les tribunes sont ouvertes?

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 septembre 2013 à 20:37:26

:up:

billy_jones
billy_jones
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:00:38

Oui, sauf la Est haute pour l'instant :(

Est basse, Ouest basse et médiane ainsi que Nord Basse sont complétes :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:06:44

Je rate le match. 5 ans que je l'attends, je suis dégouté. :snif:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:14:43

Ne pas étre abonné et bénéficier du tarif "100% pur supporter grenat" à 30 boules la saison :rire:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:15:35

L'odeur de ceux qui vont au stade voir le derby par phénomène de mode et qui claquent plus de 10 balles par personne :malade:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
13 septembre 2013 à 10:43:02

Dire que j'ai payé mon abo 30€ pour cette saison :rire:

Bon sinon avant Nancy (et accessoirement le déplacement à Clermont) on reçoit Nîmes ce soir entraîné par l'ancien messin Victor Zvunka :ok: Ils sont pour l'instant 14ème... Une victoire permettrait de rester dans le bon wagon de tête !
Mais bon j'espère quand même qu'on saura claquer plus d'un but afin de plus se prendre une cale comme lors du match face à Niort :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:44:42

Ouais le match contre Nimes, encore un que je ne peux pas voir... :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:13:27

Quel but :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:35:29

Et d'un. Marquons en deux autres en première mi-temps et on est tranquille. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:12:50

:(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
13 septembre 2013 à 21:37:08

pfffff gagner à Caen et être mené à domicile contre Nimes, triste monde tragique :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment