Bijotat DOIT dégager.
C'est ça ou le National.
http://www.hapshack.com/images/16317etbij.jpg
Mais sinon, y'en a sérieusement qui sont surpris ?
Notre équipe est plus faible que l'an dernier, même l'entraîneur j'ai l'impression.
L'an passé il a mis du temps à trouver son "seize de départ", en tâtonnant un peu à chaque match, mais cette saison, le groupe NE CHANGE PAS D'UN POIL, match après match, et les déculottées (peut-être pas au niveau du score, mais au niveau du jeu) s'enchaînent !
En quoi les Odegaard, Ayari, N'Gbakoto, Delort, et je remonte même à Bussmann, Cassan ou Bourgeois sont plus faibles que les onze loques qu'on se traîne actuellement sur le terrain ? La réponse est simple : ils ne le sont pas !
Sauf que Bijotat est tellement borné que forcément ces pauvres gars là n'auront jamais leur chance 