CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:37:48

J'ai fais le déplacement à Reims hier, et c'est la première fois que j'ai aussi honte que ça de ce club.

Dehors les Serin, Muller, Hesse, Bijotat. Dehors les joueurs sans envie, sans volonté, bande de mercenaires. Dehors le staff entier.

Plus rien ne fonctionne dans ce club, qui va droit vers une mort certaine :-(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 mars 2012 à 13:38:21

Bijotat DOIT dégager.
C'est ça ou le National.
http://www.hapshack.com/images/16317etbij.jpg

Mais sinon, y'en a sérieusement qui sont surpris ?
Notre équipe est plus faible que l'an dernier, même l'entraîneur j'ai l'impression.
L'an passé il a mis du temps à trouver son "seize de départ", en tâtonnant un peu à chaque match, mais cette saison, le groupe NE CHANGE PAS D'UN POIL, match après match, et les déculottées (peut-être pas au niveau du score, mais au niveau du jeu) s'enchaînent !
En quoi les Odegaard, Ayari, N'Gbakoto, Delort, et je remonte même à Bussmann, Cassan ou Bourgeois sont plus faibles que les onze loques qu'on se traîne actuellement sur le terrain ? La réponse est simple : ils ne le sont pas !
Sauf que Bijotat est tellement borné que forcément ces pauvres gars là n'auront jamais leur chance :-(

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:39:12

Aller, soit gentil, n'attend pas tout ce temps la, et quitte cette région avant !

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 mars 2012 à 13:39:51

Par contre faut pas se leurrer, si Bijotat dégage n'espérez pas voir un Courbis ou un Fournier débarquer, ce sera D'Onofrio l'entraîneur pendant que Jojo reprendra son poste d'avant à la place de D'Onofrio.
Et si ça n'a pas lieu dans les prochains jours, ça aura lieu en fin de saison.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:41:16

Bussmann a du talent mais celui-ci va être exploité par un autre club que Metz. :(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
24 mars 2012 à 13:42:16

tain ça craint, ça sent le rouchich :-(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 mars 2012 à 13:46:36

Y'a quelques temps je me faisais en plus une réflexion, sur le // je crois...
L'an dernier on s'est battu pendant 38 journée pour obtenir le maintien, ça avait été une lutte de tous les instants.
Cette année c'est différent, on se retrouve à lutter pour notre survie, MAIS il fut un temps on était plutôt bien classé, et par la suite on a commencé à s'effondrer et on semble réellement incapables de se relever, les joueurs ne semblent pas savoir ce qu'ils doivent faire...
Je pense sérieusement qu'on a plus de chances de descendre cette saison que l'an dernier. On est en train de faire comme les Nîmois y'a un an. Et perso j'ai vraiment pas envie de rejoindre Épinal et Luzenac.

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:56:20

:ange:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
24 mars 2012 à 14:44:16

Avec notre équipe de peintres, je vois pas où on peut finir autrement qu'en National.

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
24 mars 2012 à 14:48:12

PS : Coucou Fox du Forum officiel du FC Metz :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:40:45

Je commence vraiment à avoir peur. Je vais les voir mardi soir et j'espere vraiment assister à une réaction sinon c'est terminé pour nous.
Heureusement que Le Mans n'est pas dans une forme olympique en ce moment :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
25 mars 2012 à 16:55:48

Au final c'est pas si mal que je sois sur Grenoble cette année, au moins je n'ai pas à m'infliger ces matchs à St Symphorien et la future descente...
Encore que, j'essaierai sans doute de revenir sur Metz pour la dernière journée, ça peut être folklorique.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:27:22

C'est aujourd'hui qu'on passe relégable. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:33:02

En fait on a l'une des meilleurs défense du championnat mais aussi la pire attaque :-(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:48:26

Allez, j'y crois pour ce soir. Je n'ai vu que des victoires à Saint Symphorien depuis 2 ans pour 5 matchs joués donc j'espere que ça va continuer :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:45:36

voilà :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:32:33

Plus que 15 minutes et on arrache le match nul

oh wait...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:42:14

On aura peut-être des matchs contre Strasbourg la saison prochaine. :)

RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:42:52

Dur , cette dégringolade en une 10-15 ans qu'a connus le club :-(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:45:46

OMG, j'irais plus les voir :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment