J'avais dis il y a 3 semaines de ne pas vous affoler, que vous prendriez 3 pts à Bollaert, voilà c'est fait félicitations 
Cela dit je n'ai pas trouvé votre équipe formidable.
Néanmoins, vous êtes beaucoup plus cohérents dans le collectif que Lens.
Si vous étiez bons en contre, on en aurait pris 4-5.
Votre victoire n'est absolument pas volée.
Par contre, le numéro 33, un jeune sans doute, celui qui met le 2è, il est quand même vachement mauvais
Il met un but ok mais par rapport à Duhamel (?), grosse marge d'écart...