CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

letoub
letoub
Niveau 9
12 avril 2012 à 13:42:06

? d'où ca sort ?

DirtyS_BenLaden
DirtyS_BenLaden
Niveau 8
12 avril 2012 à 13:51:34

Je veux Saint-Symphorien en Ligue 1 :(

35.000 places flambant neuf :bave:

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:53:55

C'est pas nouveau que les caisses sont vides mais en même temps qui voudrait investir dans le club aujourd'hui ?

letoub
letoub
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:35:45

0-2 à domicile, plus grosse affluence de la saison, 18eme à 6 journées de la fin, Sissoko dans une baston, des poteaux et des transversales. Pour Metz évidemment hein.

:mort:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:55:57

Faut surtout pas qu'on perde Vendredi sinon les carottes sont cuites :peur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 avril 2012 à 13:04:20

Moi je pense que c'est déjà le cas. :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:24:45

Faut pas être aussi pessimiste. On va se maintenir à la derniere journée :oui:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 avril 2012 à 18:25:10

Si on perd, on laisse Bijotat dans le Nord ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:25:24

On va aligner l'équipe de la CFA pour les 3 derniers matchs et on va se maintenir. :noel: :-(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:26:33

Et on récupere celui qui a été interviewé dans le RL d'aujourd'hui. Je pense qu'on perd pas trop au change mais je connais pas trop le bonhomme alors je peux rien dire. :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
20 avril 2012 à 16:03:10

Bon il est 16 heures, regardez bien le classement parce notre magnifique place de premier reléguable ce soir on l'aura plus...

Ce sera encore en dessous :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
20 avril 2012 à 16:04:37

Ouais mais Bijotat sera peut-être plus là aussi !
http://www.hapshack.com/images/16317etbij.jpg

letoub
letoub
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:42:50

Mmh. Faisons les choses dans l'ordre :

1) maintien dans cette foutue Ligue 2
2) Bijotat en f.c (mais pas metz) après

Parissansgloire
Parissansgloire
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:36:05

:ouch2:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:50:10

0-2

letoub
letoub
Niveau 9
20 avril 2012 à 22:09:07

Quel enthousiasme ! :(
On a GAGNE, j'y crois pas !
On est AU DESSUS de cette grmb*tl de zone rouge, unbeliveable !

METZ !

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:34:11

L'imposture va continuer encore un peu. :(

Iski
Iski
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:42:27

J'avais dis il y a 3 semaines de ne pas vous affoler, que vous prendriez 3 pts à Bollaert, voilà c'est fait félicitations :hap:
Cela dit je n'ai pas trouvé votre équipe formidable.
Néanmoins, vous êtes beaucoup plus cohérents dans le collectif que Lens.
Si vous étiez bons en contre, on en aurait pris 4-5.
Votre victoire n'est absolument pas volée.
Par contre, le numéro 33, un jeune sans doute, celui qui met le 2è, il est quand même vachement mauvais :( Il met un but ok mais par rapport à Duhamel (?), grosse marge d'écart...

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:17:16

Le maintient est encore possible !

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:25:04

Iski :d) En même temps, premiere fois qu'il joue en professionnel :noel: Et oui, jeune, seulement 19 ans.
Dommage que Mané n'ait pas été là :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment