Bon dommage pour Metz, mais je vais quand même troll un peu, bien-sur c'est pas a prendre au sérieux. 
Je suis pour Nancy, et j'ai quelques phrase a vous envoyez et qui ont était écrite lors du magnifique ASNL - ASSE - ( 3-2 ).
Lesquelles m'ont fais bien rire je dois l'avouer. 
Je suis quand même déçus que Metz soit en National, vu qu'il y aura surement pas de Metz - ASNL l'année prochaine.
Les banderoles diffusé lors du match
:
"L'arsenal, la cathédrale et maintenant.. le National"
"Metz en National, Tourné générale !"
"11/05/12 Fête nationale"
"Messins, la Lorraine est rouge de rire quand elle vous voit"
"Messins, hier arrogants, aujourd'hui décadents, demain inexistants"
Et ma préféré :
Qu'est ce qui est grénat
qui descend
et qui descend encore ?
Je vous laisse répondre.
Mon message c'est juste comme sa, faut prendre sa au millième degrés. 
Bonne chance pour l'année prochaine ! 