CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2012 à 08:48:40

Ca pue quand même :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:34:46

http://www.fcmetz.com/article/Entretien/2012-05-15-11-12-54_bernard-serin---il-ny-aura-pas-de-d%C3%A9p%C3%B4t-de-bilan--.html

Il a intérêt à ne pas raconter de conneries.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:42:10

Bijotat out, Guerriero out
C'est bien mais ça aurait dû être fait il y a longtemps.

letoub
letoub
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:56:58

une victoire quand même ce soir...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:58:28

RockTheHouse
Posté le 15 mai 2012 à 13:34:46
http://www.fcmetz.com/article/Entretien/2012-05-15-11-12-54_bernard-serin---il-ny-aura-pas-de-d%C3%A9p%C3%B4t-de-bilan--.html

Il a intérêt à ne pas raconter de conneries.

Tu t'attendais à ce qu'il dise "On va déposer le bilan, ne vous en faîtes pas :hap: " ?

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:06:30

Bon dommage pour Metz, mais je vais quand même troll un peu, bien-sur c'est pas a prendre au sérieux. :hap:
Je suis pour Nancy, et j'ai quelques phrase a vous envoyez et qui ont était écrite lors du magnifique ASNL - ASSE - ( 3-2 ).

Lesquelles m'ont fais bien rire je dois l'avouer. :hap:
Je suis quand même déçus que Metz soit en National, vu qu'il y aura surement pas de Metz - ASNL l'année prochaine. :-(

Les banderoles diffusé lors du match :hap: :

"L'arsenal, la cathédrale et maintenant.. le National"
"Metz en National, Tourné générale !"
"11/05/12 Fête nationale"
"Messins, la Lorraine est rouge de rire quand elle vous voit"
"Messins, hier arrogants, aujourd'hui décadents, demain inexistants"

Et ma préféré :

Qu'est ce qui est grénat
qui descend
et qui descend encore ?

Je vous laisse répondre. :hap:

Mon message c'est juste comme sa, faut prendre sa au millième degrés. :hap:
Bonne chance pour l'année prochaine ! :ok:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 mai 2012 à 01:16:56

Ils m'ont fait plaisir les jeunes.
Mention spéciale à Betsch, énorme ratisseur de ballons, qui sait s'imposer sur l'homme et conserver son ballon quand il le faut.
J'ai aussi remarqué que Pinot prenait beaucoup de notes en première mi-temps surtout. Jamais j'avais vu Bijotat faire ça.

Jegu
Jegu
Niveau 9
19 mai 2012 à 01:18:06

Etant supporter de Cherbourg je n'ai qu'une chose a vous dire

http://callhim.virtbox.ru.ru/schild.swf?namee=BIENVENUE

:ok: :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:22:34

En fait on aurait dû jouer avec l'équipe de CFA toute l'année. :(
Plus j'y pense et plus je me dis que la relégation va peut-être permettre au club de repartir sur des bon rails.
J'étais bien plus déçu les 2 ans où on finit 5ème et 4ème.
Enfin, attendons de voir, on est pas du tout à l'abri d'une saison catastrophique en National.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:36:38

Je confirme hier, bon match de Betsch qui a récupéré pas mal de ballons mais c'est la premiere fois de la saison que je vois qu'on joue avec une telle justesse techniquement de la saison.
Plus qu'à esperer que Mané ne parte pas cet été parce qu'il est vraiment bon

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:59:47

http://www.fcmetz.com/article/Entretien/2012-05-20-10-00-10_pjanic---je-suis-de-tout-c%C5%93ur-avec-le-club-.html

Miralem :coeur:

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:04:22

La descente peut être salutaire si elle nous permet de repartir de zéro, mais j'y crois pas trop... :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:31:31

Quand est nommé le prochain entraineur officiellement ? :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 mai 2012 à 19:39:06

Alors, venant de sources diverses :
- Razurel partirait
- Muller pourrait partir aussi (demain une interview devrait être publiée sur le site off)
- Brouard, Tosi, Cartier, Rémy sont candidats. Au total, une trentaine d'entraîneurs le sont, parfois proposés par leur agent. Pinot ne devrait pas être retenu pour l'équipe 1.
- D'Onofrio est en fin de contrat, et aurait envoyé des cv à plusieurs clubs belges et à la sélection
- Le club veut recruter des joueurs d'expérience, à toutes les lignes

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:51:10

J'espere que l'entraineur de l'année prochaine va faire jouer les jeunes quand même. Et que Metz fasse prolonger Delle.
Tu penses que qui est le candidat au poste le plus crédible, Cousin ? :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 mai 2012 à 20:58:38

Rémy est de la région, il a connu des montées, des bons résultats à Sedan ou Caen, il était remonté de national avec Troyes aussi.
Après il s'est beaucoup frité avec des dirigeants.

Brouard je sais pas, il a aussi déjà connu des montées, là avec Quevilly il est 12ème de National pour la première saison du club à ce niveau, c'est pas mal quand même. Mais ce que je remarque c'est qu'il lui faut souvent une saison "d'adaptation", et on n'a pas le temps pour ça.

Faut voir qui sont les autres candidats aussi. Un Courbis j'aimerais beaucoup par exemple, mais je doute que ça se fasse, et même qu'il soit parmi les candidats.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 mai 2012 à 14:41:45

Alors alors...
- Muller s'en va
- D'Onofrio reste
- Razurel pourrait être emmené à partir aussi
- Zénier part
- D'après le RL du jour, le pôle recrutement disparaîtrait pour laisser toute la charge à D'Onofrio. Gaillot est au recrutement, que faut-il en penser ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
31 mai 2012 à 19:18:01

Alors, Zvunka est très proche de Nîmes semble-t-il. Tant mieux.
On sait aussi que Rizetto et Cartier sont candidats et avaient rendez-vous avec Serin aujourd'hui.
Le RL du jour émet également l'hypothèse Pinot, et parle de Carzaniga (Amnéville). Rémy est aussi évoqué, et Brouard s'éloigne (vers Dijon ?).
D'après Aujourd'hui en France, Metz a contacté Carteron pour le poste.

Au vu de tout ça, sur un plan personnel :
- Carzaniga, non merci. Amnéville l'équipe de racailles, ça vient en partie de lui.
- Zvunka s'éloigne, on peut souffler.
- Rizetto, non.
- Brouard aussi, tant pis. Toute façon à mon sens c'était pas le mieux.
- Pinot, pourquoi pas. Mais ça laisserait l'impression que le club reste "dans la famille".
- Rémy j'en ai déjà parlé, je suis pour.
- Cartier, je veux bien. Ok ça s'était mal passé y'a dix ans, mais depuis il a souvent fait avec des effectifs très faibles et a en général réussi.
- Carteron je prends aussi. Une forte tête, c'est sans doute ce qu'il faut. Et rappelons qu'il a monté Dijon en L1.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:25:47

Pour l'instant, Cartier semble être la piste la plus serieuse d'après le RL. :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
04 juin 2012 à 14:06:24

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/football/story/Albert-Cartier-reprend-les-renes-du-FC-Metz-25539991

Ce sera donc bien Albert Cartier.
Selon moi, c'est un bon choix. Il a dans l'ensemble fait du bon travail en Belgique avec des équipes faibles. Reste à prouver avec un gros du championnat, nous en National.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment