CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:51:27

Au fait, le FC Metz a le combientième budget de ligue 2 qu'on rigole un peu ? :(

Chips
Chips
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:52:53

http://www.planete-asm.fr/actualite/8298-monaco-plus-gros-budget-de-ligue-2.html

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:54:58

C'est bien ce que je pensais, on est dans le top 5 :hum:
Ceci dit Lens fait encore pire que nous, sauf qu'ils vont se maintenir. :-(

_MousTach_
_MousTach_
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:15:00

Je serai ramasseur de balles pour Metz-Tours, cadeau de la Ligue de Lorraine. :(
Putain j'espère que j'chopperai un maillot. :(

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:11:26

ADIEU :non2:

JoWilfritTsonga
JoWilfritTsonga
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:19:58

:-(

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:24:27

Metz capitale de Lorraine pas capable de se maintenir en ligue2 :snif:

C'est lamentable abusé

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:15:48

à dans 30 ans peut-être.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:16:37

Metz sera de retour en Alsace l'an prochain :fete:

http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Col/ColmarStadiumNiBu.jpg

:noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:18:00

Avec un peu de chance Bijotat va rester avec nous l'année prochaine :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:20:33

Finalement j'aime bien Pouliquien. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:23:47

Petite pensée pour Molinari qui doit surement être le plus triste des hommes ce soir. :(

letoub
letoub
Niveau 9
12 mai 2012 à 03:30:35

....

letoub
letoub
Niveau 9
13 mai 2012 à 23:22:29

Juste un petit sondage... il y en a parmi vous qui sont définitivement dégoutés ? En clair, viendrez-vous à Saint-Symphorien la saison prochaine ou... :-(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:35:47

Letoub :d) pour moi, c'est fini. Tant que les fossoyeurs qui sont les premiers responsables de notre situation seront encore au club ( Muller et Razurel et les autres dirigeants ), je ne donne plus un centime de mon argent à ce club.

Ils ont embauché un entraîneur incompétent en toute connaissance de cause par pur copinage ( Bijotat ) et n'ont pas réagi lors de son bras dhonneur aux supporters. Bijotat, qui a géré son effectif de façon calamiteuse.

Quand au comportement de ces mêmes joueurs sur et en dehors du terrain, je pense notemment a celui qui restera comme le pire capitaine de l'histoire du FC metz, je préfère ne même plus en parler.

Ils ont tué ma passion pour le club de mon enfance. Tous... Et ils sont tous responsables de notre descente, mais en premier lieu, les coupables sont nos dirigeants dont la politique nous a conduit droit en national.

Qu'ils aillent tous au diable.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
14 mai 2012 à 11:16:13

La saison prochaine, je compterai parmi les abonnés du stade Saint-Symphorien. À moi Luzenac, Epinal et Le Poiré sur Vie.

letoub
letoub
Niveau 9
14 mai 2012 à 15:42:36

Et encore, Epinal c'est toujours pas sûr...

ClodoCalrissian
ClodoCalrissian
Niveau 2
14 mai 2012 à 15:54:16

sauf qu ils joueront plus a st symphorien il me semble

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
14 mai 2012 à 22:33:50

Demain, DNCG.
Je pense que ça pue.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
15 mai 2012 à 00:39:26

Bon, j'ai du mal lire, en fait il semblerait que ce soit le 12 juin. En même temps, il est vrai que ça me semblait être tôt.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment