CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
11 décembre 2011 à 16:16:54

Ca c'est encore fini sur une bagarre générale :( Et le niveau de jeu de Metz était pitoyable :(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 décembre 2011 à 21:20:07

l'article dans le RL de ce matin :honte:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
11 décembre 2011 à 22:01:03

J'ai pas lu ils disent quoi ? :(

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
12 décembre 2011 à 21:51:56

On tire Evian Thonon Gaillard à domicile en coupe de France :ok:

C'est sympa, petite cylindrée de Ligue 1, ca peut permettre d'amener du public à St Symphorien :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:57:24

http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2011/12/12/fanzel-nos-joueurs-sont-marques

Méniri a fait des siennes apparemment. :hap:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
12 décembre 2011 à 22:02:22

Nan mais Amneville qui critique l'arbitre :rire:

Alors qu'au précédent tour ils sont passés en étant très largement avantagé par l'arbitre à la réunion ou en guadeloupe je sais plus :sarcastic:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
13 décembre 2011 à 13:30:06

Exclu: D.D'Onofrio négocie ce soir avec Metz

Dominique D'Onofrio va plus que vraisemblablement rejoindre le club français de Metz (7ème en Ligue 2). Il devrait occuper la fonction de directeur sportif et non pas celle de coach. L'ex-T1 du Standard nous a affirmé qu'il aura une dernière entrevue avec le président de Metz ce mardi soir.

Vice-champion et vainqueur de la Coupe de Belgique l'an dernier avec le Standard, Dominique D'Onofrio est sans club depuis juin dernier. Le FC Metz constitue une belle opportunité pour lui de rebondir.

Contacté par nos soins, Dominique D'Onofrio a tenu à préciser qu'il devrait rester consultant sur VOO Foot.

Ironie de l'histoire, Pierre François, le directeur général du Standard, a une résidence à Metz et apprécierait tout particulièrement le club de Ligue 2.

G.Bayet

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/france/detail_dominique-d-onofrio-a-metz?id=7235263

Je comprends pas trop là, mais bon, je pense pas que ce soit un mauvais choix si ça se fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 20:04:24

Meneri qui se retrouve dans la baston. :rire: Ca m'étonne pas de lui :rire:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:30:11

L'arrivée de D'Onofrio est confirmé. Joël Muller deviendra conseiller du prédsident :noel:

Source http://www.fcmetz.com/article/Actualit%C3%A9s/2011-12-17-12-20-34_donofrio-en-renfort.html

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:48:45

Encore une victoire ce soir ? Je l'espere en tout cas :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:00:58

On peut passer devant Guimgamp en cas de victoire.
Il y a aussi une très bonne affaire à faire en fonction du résultat du match Reims - Le Havre. :ok:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:26:26

Chaud, Abdoulaye suspendu 8 matchs et Sissoko 3 :ouch:
Ca fait mal quand même :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:40:39

Duhamel blessé 4 à 6 semaines. Quelle mauvaise nouvelle. :snif:
On a plus d'attaquant maintenant :noel:

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:17:13

cousin sketter c'est dommage que tu as réagis come ça ! :( mais je n'ai ien contre toi ! :ok: alors bonnes chances à la suite pour metz qui a fait un beau mah je l'avoue :oui: et en plus traoré et votre gardien sont pour moi l'homme du match ! :ok:

:bye: et désolé si je t'ai dis quoi que ce soit de mal ! :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:42:49

Tant d'inconstance dans une équipe...
C'est du jamais vu non ? :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:05:58

Non. :noel: :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:47:11

On enregistre une première recrue dans ce mercato hivernal.
Stéphane Besle défenseur de 28 ans en provenance de Neuchatel Xamax.

http://www.fcmetz.com/article/Transfert/2012-01-18-16-58-59_stéphane-besle-première-recrue-de-lhiver.html

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:46:40

Bonne recrue ?
Sinon Metz n'est pas loin de perdre pour la 3ème fois d'affilée, on revient au bonnes habitudes. :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:55:56

Ah non égalisation de Betsch à la dernière minute. :(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:31:25

Salut Messeins :hap: /

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment