CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:05:54

Ce soir victoire ou rien du tout :ok:

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:34:17

Quelle action de génie de Ngbakoto ! En pleine surface, il se joue de deux défenseurs et obtient un penalty

On a notre Messi à Metz, ça fait deux fois.

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:44:46

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
2-0 ! Duhamel & Traore :bave:
Et Nîmes qui perd !
Excellente ambiance ! :bave: :coeur:
Metz, je t'aime ! :coeur:

LeKebap
LeKebap
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:02:24

Merci Serin d'avoir sorti l'argent :content:

:fete:

:d) NBA PLAYOFFS 2011 :g)
:globe: Derniers résultats des séries et discussion :globe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68003128-102-0-1-0-nba-playoffs-2011.htm#message_69192622

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:41:29

Bon, pour le dernier match à Saint-Symphorien, le 20 mai, ça risque d'être chaud. :bave:
J'ai réservé mes places en début d'apres-midi, les tribunes Nord et Sud sont quasiment remplies, les tribunes Ouest et Est le sont un peu moins, mais, je suis content d'avoir déjà mes places car à mon avis, d'ici une semaine, elles se feront rares. :oui:
Ca sent le guichet fermé. :cool:
Allez Metz !

LeKebap
LeKebap
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:56:26

Ca sent footixland, la pression sur les joueurs de Nîmes, tu parles, elle va retomber sur nos joueurs la pression, remake de Arles Avignon l'année dernière bonjour :peur:

J’espère me trompé évidemment, pas envie d'aller en National, je veux un Ncy-Metz en ligue 2 putain c'bon ça ! :fete:

:d) NBA PLAYOFFS 2011 :g)
:globe: Derniers résultats des séries et discussion :globe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68003128-102-0-1-0-nba-playoffs-2011.htm#message_69192622

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:16:05

Tu parles de qui en disant Footix ? :(
Parce que moi, je peux te dire que les 11 matchs que j'ai été voir à Saint-Symphorien depuis le début de saison, et en retenant les 5 derniers, je peux te dire qu'on a toute nos chances, et que notre équipe est plus compétitive que celle de la saison dernière. :ok:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:04:58

:d) Le groupe face à Istres demain:

Gardiens : Marichez, Sissoko
Défenseurs : Gueye, Koulilbaly, Brégerie, Tamboura, Diagne
Milieux : Englebert, Odegaard, Traoré, Ngbakoto, Guerriero, Fleurival, Diaz
Attaquants : Sakho, Duhamel

vicow57
vicow57
Niveau 7
12 mai 2011 à 18:10:42

Le FC Metz ne meurt jamais :noel:

L'ASNL bientot nous rejoins :fete:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 23
12 mai 2011 à 18:12:00

Metz va t-il se maintenir ? :peur:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:14:26

Esperons-le. :ange:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:28:24

Pronostic pour ce match ?

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:32:31

Je préfère ne pas me prononcer et attendre sagement. :o))

Fifaplayers2011
Fifaplayers2011
Niveau 8
13 mai 2011 à 19:34:18

istres jouent rien esperons ils jouent tranquille et si on marque un but vite fait ils se dechireront pas a revenir
enfin j espere

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:36:28

Lorraine
Posté le 13 mai 2011 à 19:34:58
ce match ne changera rien.
le match du maintien c'est contre nimes.

Pas du tout.
Si Metz gagne ce soir et que Nîmes se fait accrocher, Metz aura beaucoup moins de pression dans une semaine et ça changera pas mal de chose.
Le match du maintien, c'est ce soir, la semaine prochaine face à Nîmes, et peut-être à Evian. :ok:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:37:56

Si personne se lance alors moi j'y vais :
2-1 : but de Duhamel et Guerriero :noel:

Fifaplayers2011
Fifaplayers2011
Niveau 8
13 mai 2011 à 20:22:31

c mal parti heureusement on egalise les deux gagnent derriere

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:23:12

Mon pari tiens niveau du score :hap:
Ils peuvent encore en marquer un, Metz :)

Fifaplayers2011
Fifaplayers2011
Niveau 8
13 mai 2011 à 21:06:22

ouiiiiiiiiii

_manvswild_
_manvswild_
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:09:27

Lejeune a marqué pour Istres, c'est pas le type qui est courtisé par le real ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment