Bon, pour le dernier match à Saint-Symphorien, le 20 mai, ça risque d'être chaud. J'ai réservé mes places en début d'apres-midi, les tribunes Nord et Sud sont quasiment remplies, les tribunes Ouest et Est le sont un peu moins, mais, je suis content d'avoir déjà mes places car à mon avis, d'ici une semaine, elles se feront rares. Ca sent le guichet fermé. Allez Metz !
LeKebap
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:56:26
Ca sent footixland, la pression sur les joueurs de Nîmes, tu parles, elle va retomber sur nos joueurs la pression, remake de Arles Avignon l'année dernière bonjour
J’espère me trompé évidemment, pas envie d'aller en National, je veux un Ncy-Metz en ligue 2 putain c'bon ça !
Tu parles de qui en disant Footix ? Parce que moi, je peux te dire que les 11 matchs que j'ai été voir à Saint-Symphorien depuis le début de saison, et en retenant les 5 derniers, je peux te dire qu'on a toute nos chances, et que notre équipe est plus compétitive que celle de la saison dernière.
Je préfère ne pas me prononcer et attendre sagement.
Fifaplayers2011
Niveau 8
13 mai 2011 à 19:34:18
istres jouent rien esperons ils jouent tranquille et si on marque un but vite fait ils se dechireront pas a revenir enfin j espere
_Messin57_
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:36:28
Lorraine Posté le 13 mai 2011 à 19:34:58 ce match ne changera rien. le match du maintien c'est contre nimes.
Pas du tout. Si Metz gagne ce soir et que Nîmes se fait accrocher, Metz aura beaucoup moins de pression dans une semaine et ça changera pas mal de chose. Le match du maintien, c'est ce soir, la semaine prochaine face à Nîmes, et peut-être à Evian.
[Soren57]
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:37:56
Si personne se lance alors moi j'y vais : 2-1 : but de Duhamel et Guerriero
Fifaplayers2011
Niveau 8
13 mai 2011 à 20:22:31
c mal parti heureusement on egalise les deux gagnent derriere
[Soren57]
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:23:12
Mon pari tiens niveau du score Ils peuvent encore en marquer un, Metz
Fifaplayers2011
Niveau 8
13 mai 2011 à 21:06:22
ouiiiiiiiiii
_manvswild_
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:09:27
Lejeune a marqué pour Istres, c'est pas le type qui est courtisé par le real ?