CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:06:27

J'y étais, Akrour a souvent manqué l'immanquable et sur le but de Diaz, la défense n'a pas bougé.
Mais je pense qu'on peut remettre ça à un gros relâchement côté istréen depuis quelques matchs, même si je pense que dans le jeu, Istres a été largement meilleur. Je ne vais tout de même pas tester contre les messins, nous aussi on a souvent gagné à l'arrache à l'extérieur.
Le plus rageant dans tout ça, c'est que Diaz est istréen, il habitait dans mon quartier avant de rejoindre Monaco, comme son frère. :hap:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:30:41

Le but de Diaz, tu peux pas dire que Istres l'a fait expres (enfin, tu dis pas ça, mais, c'est pour expliquer :noel: ), car, c'est la 93e minute, et Diaz surgit de nul part pour aller piquer sa tête, le defenseur n'a rien vu venir.
Apres, pour Akrour, c'est un manque de finiton, realisme, lucidité, mais aussi grâce a notre gardien Sissoko qui a encore fait un bon match.
Sincerement, je pense pas que le match a été bidonné.
De plus, j'ai été voir 11 matchs à domicile depuis le début de la saison, et Metz s'ameliore de match en match, c'était évident de finir ainsi, ou au moins de gagner comme ça en fin de saison, après, chacun son avis.

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:02:41

Non mais Akrour c'est abusé ses 2 occasions! :(
Je ne dis pas qu'il a fait exprès, mais ça m'énerve parce qu'il retombe dans ses travers de débuts de saison. Impossible de se prononcer sur un truquage en regardant le match... J'ai juste trouvé l'issue rageante parce que j'ai parfois un peu peur pour le maintien, mais si on mérite vraiment de rester en L2, on se ressaisira. Et puis après tout, on a fait des erreurs et ça n'a pas pardonné. Duhammel est tout simplement exceptionnel, ça je le savais déjà, mais à chaque fois il m'impressionne. A part Saivet ou Modeste la saison dernière, je n'avais jamais vu aucun attaquant mettre Lejeune en galère à ce point là.
Sur ce que j'ai vu, le bonhomme a la trempe pour l'élite.

Fifaplayers2011
Fifaplayers2011
Niveau 8
14 mai 2011 à 18:07:43

une victoire et c est bon :ange:

Megellus
Megellus
Niveau 8
14 mai 2011 à 18:11:12

Duhamel est un Maazou en puissance, je n'aurais de cesse d'avertir les messins là dessus si un second véritable attaquant venait à débarquer l'année prochaine :(

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:14:52

Istres mérite entierement la Ligue 2 d'après nos commentateurs d'hier. :oui:
Ils ont bien joués.
Et, c'est vrai que Duhamel est tout simplement excellent, c'est la premeire fois à Metz que je vois un attaquant qui se bat autant devant, il refuse aucune tâche défensive, et j'exagere pas, ce joueur est exceptionnel. :oui:

Fifaplayers2011
Fifaplayers2011
Niveau 8
14 mai 2011 à 18:17:05

dommage d avoir vendu cisse si peu cher quand meme car l equipe manquait de joueurs cette annee et si on aurait pri 3/4M en+ ca aurait pas fait de mal ,pourvu que ca serve de lecon quand ils verront son prix cet ete si il part

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:10:10

Ils recevront quand même une petite part car club formateur. En tout cas, je crois :noel:
Sinon, un encore un joueur formé à Metz qui marque le but de la victoire en CDF pour Lille :noel:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:10:12

Et voilà, qui donne la victoire de la CdF à Lille ?
Un joueur né à Longeville-lès-Metz, formé à Metz, un mosellan, un excellent joueur: OBRANIAK ! :coeur: :bave:
Bon match de Francky (Beria) aussi, excellent latéral droit formé à Metz qui a montré son talent aujourd'hui encore une fois. :oui:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:10:50

Owned de 2 secondes, même reaction quand même Soren, même heure, on sent que lse Grands Esprits se rencontrent ! :cool: :noel:

Obraniak-
Obraniak-
Niveau 2
14 mai 2011 à 23:22:44

OBRANIAK ! :content: :fete: :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:33:23

J'avais même pas calé. C'est vrai que au même moment, on a pensé à faire une dédi' à Obraniak :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 mai 2011 à 03:00:32

Obraniak :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:11:54

J-3 :noel:

Pronostic pour Metz-Nimes. Dites au moins si vous penchez pour un nul, une victoire ou une défaite du FC Metz :)

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:21:15

C'est officiel, le site l'a annoncé, le match se jouera à guichets fermés ! :noel:
Pour le pronostic, je ne prefere encore une fois pas me prononcer. :o))
Et toi ?

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:24:02

Vous êtes aussi dans la GG ?

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:05:47

Non moi je vais pas dans la GG.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:34:22

Pas dans la GG moi non plus :ok:
Pronostic : 2-1 pour Metz, toujours pareil :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:49:08

Je ne vais pas au match... :-(

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:40:00

Imaginez vers la 85', Metz mène 2-1, et Bijotat fait sortir Duhamel ! :bave:
Ce serait un scenario idéal, comme ça Duhamel a le droit à une immense ovation de tout le stade, encore plus bruyant que Wiltord la saison dernière, et là, il sera encore plus fier d'être messin, et ça lui donnera peut-être encore plus envie de rester Grenat la saison prochaine. :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat