CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:29:30

Parce que, j'ai lu sur le forum de Metz ce matin, qu'apparement, c'est presque fait.
Alors après, on met qui ? Borbiconi ? Fallou ? :peur:
Ca me rassure pas trop...

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
21 mai 2011 à 11:30:09

Fallou, c'est risqué quand même :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:30:33

Parce que ça te rassurais de voir Bregerie sur le terrain ? :peur:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:32:09

Bah, je me souviens de Metz - Châteauroux cette saison, le Fallou a fait son pire match de sa carriere en defenseur central, je m'en suis toujours pas remis.
Apres, certes, je juge que sur ce match là, mais je pense pas que Fallou en Def central soit le meilleur choix.
Bregerie avait un bon mental je trouve.

LeQuebab
LeQuebab
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:32:25

Bergerie c'était le pire cette année :oui:

Oui j'ai fais exprès pour le bergerie :noel:

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
21 mai 2011 à 11:33:05

C'est vrai qu'en défense, mon dieu :rire:
Vous pensez qu'ils vont en recruter un ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:34:38

Oui mais après faut voir la recrue...

LeQuebab
LeQuebab
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:35:21

Le recrutement est la clé de la saison prochaine, fait déjà savoir qui on garde..

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:36:26

En sachant que 2 de nos meilleurs éléments vont s'en aller. :-(
Diaz et Traoré.
Il va falloir trouver deux remplacer de qualité. Si les dirigeants font la bonne pioche comme avec Duhamel. :bave:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:36:44

remplaçants*

LeQuebab
LeQuebab
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:39:02

Bon moi les enfants j'y vais, et ce soir c'est la fete :fete:

Et faut que j'aille en ville aussi :noel:

A la prochaine :)

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:41:31

http://www.youtube.com/watch?v=sbwafjIwjGE

C'était magique. :bave:

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
21 mai 2011 à 12:46:29

Vous avez Borbiconi en DC. :bave:

Ah non, il est part en Azerbaïdjan. :bave:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:36:37

Il est en prêt, et il revient, alors arrête stp. :(

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
21 mai 2011 à 19:20:14

Superbe la vidéo :)
Bonne qualité, les buts, la communion des joueurs avec les spectateurs :bave:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:28:14

Oui j'avoue que c'était et je redis encore une fois: Magique ! :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:07:17

Obraniak marque des buts super importants pour Lille :cool:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:58:10

Ouai, encore un Grand joueur qui rejoint les Saha, Adebayor, Pires, Pjanic, Cissé, Bassong dans la liste du CdF messin. :content:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
21 mai 2011 à 22:32:34

Ambiance énorme hier soir. :bave:
J'avais pas connue une ambiance similaire depuis le 4-3 contre Le Mans en 2008 ou on était quand même relégué en L1.
Mais on était pas loin de la cata. :-(

letoub
letoub
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:32:38

Arrete ! Pour Metz- Le Mans 2007-2008 y'avait même pas la moitité de l'affluence de vendredi !
Bon par contre y'avait eu ce dernier but de Pjanic pour Metz :snif:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment