Bah, je me souviens de Metz - Châteauroux cette saison, le Fallou a fait son pire match de sa carriere en defenseur central, je m'en suis toujours pas remis.
Apres, certes, je juge que sur ce match là, mais je pense pas que Fallou en Def central soit le meilleur choix.
Bregerie avait un bon mental je trouve.