CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Megellus
Megellus
Niveau 8
24 mai 2011 à 11:56:01

Duhamel qui menace de se barrer, bah voyons :hap:

Ce type baise tout le monde: Rouen, Romorantin, Créteil, Troyes et maintenant ça va être le tour de Metz.

Si il se tire, j'espère sincèrement que son petit trip de futur Thil/Savidan (l'abnégation pour le club en moins) explosera en vol.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
24 mai 2011 à 14:23:56

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/football/story/--Si-je-n-ai-pas-d-offre-en-fin-de-semaine--je-pars---16339912

Qu'est ce qu'il a celui la? On le sort de son trou, on le relance, et voila qu'il balance déjà dans la presse?

Ouai ok il nous a bien sorti de la m*** avec sa dizaine de buts, mais il peut pas patienter un peu ce cassos là?

Bon sinon

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110524_130728_meriem-interesse-metz.html

Une touche technique, ça me parait bien.

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:29:12

Je viens de lire aussi cet article sur Duhamel sur le forum du FC Metz.
Pour ma part, j'y crois pas trop, pour moi, les dirigeants en ont déjà obligatoirement parlés avec Dudu le steak d'une éventualité de prolongation de contrat, en plus, il avait dit en février dernier, que si Metz se maintient, il serait grenat la saison prochaine, on s'est maintenu à se que je sache, et pour finir, j'ai une image de Mathieu comme quelqu'un d'honnête, et vu la "stanting ovation" de vendredi dernier à son égard, je ne vois pas comment on peut vouloir quitter Metz de cette manière.

Après, c'est vrai que vu ses stats en 5 mois, c'était obligé que des plus grosses écuries viennent fourer leur nez dans le dossier de Duhamel. D'ailleurs, il y a Lens et Monaco dessus, Monaco est un club extrêment riche, facile pour eux, et Lens est un peu plus riche que Metz je pense, donc, Duhamel, qui a déjà 27 ans, doit peut-être penser à son avenir footballistiquement et peut-être pas émotionellement. Mais bon, le foot est fait aussi pour vivre des instants comme il a vécu ces derniers jours à Metz, et avec un rang de titulaire indiscutable, et pas un rang de remplçant à Monaco ou peut-être à Lens... affaire à suivre.

Moi personnellement, tant qu'il n'y a rien d'officiel, je suis confiant pour l'avenir de Dudu à Metz.

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:40:42

Sinon, pour Meriem et Cabella, ces deux joueurs peuvent être de bonnes recrues, mais, ça prouve alors que Traore et Diaz ne seront pas conservés... :-(

Duhamal, reste à METZ ! :ange:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:11:57

Enfin dékick :noel:
Il partira pas Duhamel sinon il pourra plus mettre un pied à Metz :noel:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:14:48

C'est clair que si il part, il a plus interet a remettre un pied à Metz car j'imagine pas l'accueil pour lui... :peur:
J'espere vraiment qu'il portera un maillot grenat la saison prochaine !

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:43:59

:d) Le groupe pour Evian - Metz :

En raison de plusieurs défections dues à des blessures et à la suspension de Tamboura, Dominique Bijotat sera certainement amené à procéder à quelques changements pour affronter une équipe d’Evian assurée de monter en Ligue 1 la saison prochaine. Le jeune Teddy Kayombo, vingt ans, fera sa première apparition dans le groupe professionnel à cette occasion. Habitué à jouer en défense, il peut notamment évoluer dans l’axe ou sur un côté.

Gardiens : Marichez, Sissoko.
Défenseurs : Fallou, Gueye, Kayombo, Koulibaly, Metanire.
Milieux : Diaz, Englebert, Fleurival, Guerriero, Ngbakoto, Ødegaard, Traore.
Attaquants : Bourgeois, Sakho.

Suspendu : Tamboura.
Blessés : Brégerie (genou), Duhamel (cheville).

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:49:38

:mac: Les rumeurs à Metz en ce moment:

_ Duhamel toujours indécit, selon lui, il veut rester à Metz, mais, il attend une amélioration salariale. Reponse fin de semaine ou semaine prochaine. :)
_ Camel Meriem est pisté par le FC Metz, en fin de contrat avec Arles, il pourrait bien prendre le maillot grenat dans quelques semaines. :)
_ Le FC Metz courtiserait également Damien Plessis, prêté par Sochaux au Panatinaikos. Si Plessis viendrait à Metz, ce serait en prêt. :oui:
_ Franck Julienne, jeune espoir du Stade Rennais, en manque de temps de jeu, serait aussi convoité par le FC Metz, affaire à suivre puisque Tours, Laval et Le Havre se sont renseignés également sur le jeune joueur du club breton.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:52:29

Plessis n'est pas prêté par Sochaux... :(

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:53:47

:mac: Pour finir, quelques departs (non confirmés encore):

_ Romain Bregerie ne prolongera pas avec le FC Metz. On ne connait pas sa prochaine destination, mais des rumeurs parlent du FC Nantes. :-(
_ Rudy Gestede ne prolongera pas non plus avec le FC Metz même si ce dernier lui a proposé un contrat de 3 ans, bon vent à lui. :-(
_ Mario Mutsch a fait définitivement ses bagages pour la Suisse, après ses propos tenus cette semaine, son image s'est beaucoup détériorée, bon vent à lui aussi. :honte:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:54:58

Je ne fais que rapporter des nouvelles d'un site du FC Metz. :ok:
http://www.sociosfcmetz.fr/20110526-plessis-et-julienne-pistes-par-metz

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:33:27

Une derniere victoire pour la route ce soir :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:25:38

Derniere info :hap: :

Selon nos informations, deux clubs de Ligue 2, dont le FC Metz, s'intéressent de très près au défenseur de Clermont Bruce Abdoulaye. Selon son agent Frédéric Guerra, ce dernier devrait décider de son avenir à l'issue de la rencontre de ce soir face à Boulogne.

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:03:28

Dommage, Metz est mené par Evian 4-2 alors qu'on tenait bien en première période... :-(
Mais bon, on joue avec l'équipe B mais Evian domine le match et mérite finalement.

Sinon, selon FBLN, pour Duhamel, c'est fait à 95%. :fier:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:04:11

Abdoulaye peut être à Metz ce soir :)

FBLN = ?
Désolé d'être inculte :rire:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:13:10

FBLN = France Bleu Lorraine Nord :noel:

Abdoulaye peut être à Metz ce soir ? Plus de précision ? :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:16:24

On verra ce soir, c'est tout. Je peux pas t'en dire plus :noel:
Il va dire si il veut aller à Metz ou ailleurs. Bien, si il est en concurrence avec Diagne :noel:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:27:29

Bon bah, 17e place, c'est toujours mieux que 18, 19 ou 20, on va s'en contenter. :noel:
Allez messins ! :fete:
A la saison prochaine. :)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:29:29

Je continuerais à passer pour les infos concernant les transferts, je pense :)

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:38:23

Selon Bernard Serin, le dossier Duhamel sera bouclé demain matin en faveur du FC Metz, avec un contrat de 3 ans. :-d

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat