J'ai 15 ans et quoi ? Je pense que, pour parler du FC Metz, je suis bien placé, j'ai été voir 12 matchs cette saison, et les saisons dernières une dizaine aussi, donc, tu peux pas parler comme ça et dire que Sain-Symph' c'est moche et tout...
Deja, chacun ses gouts, t'aimes pas Saint-Symphorien, c'est bien, mais, à quoi ça sert de venir le dire ici ?
En plus, tu dis ensuite que Metz n'a pas de supporters comme Strasbourg, alors que c'est faux.
Apres, moi, pour les deplacements, je sais que j'en ai jamais fait, et tu peux relire mes postes, j'ai Jamais critiqué l'ambiance qu'il y avait à la Meinau, Jamais.
J'ai été voir seulement un match à la Meinau, c'était un Strasbourg - Marseille (0-0), j'avais été invité il me semble, mais c'est tout, je peux pas parler pour parler des Strasbourg - Metz.
Par contre, des Metz - Strasbourg, j'en ai été voir, et là, tu peux pas dire parce que j'ai 15 ans je comprend rien.