CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:09:41

Jamais Strasbourg a réussi à remplir son stade depuis 4 ans, alors tu pourrais te taire :rire:
C'est pour quand le dépot de bilan ? Avec des supporters comme toi, on comprend mieux comment est dirigé ton club :rire:
La direction est à l'image de certains supporters. Je te laisse conclure :ok:

Karis1
Karis1
Niveau 3
21 mai 2011 à 11:09:56

Non merci plutot la mairie de strasbourg et merci jafar 1er. Euh en 79 ça compte pas ? Et puis vous a l'euro vous faites rien non plus donc bon.. avec votre stade pourris ou on est derrière le but on vois quasi rien , ça fait rêver !

Karis1
Karis1
Niveau 3
21 mai 2011 à 11:11:05

Ok soren le footix , tu comprend rien au football et tu parle.

LeKebap
LeKebap
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:11:17

Euh oui Karis comme à Strasbourg, (j'y habite pour les études)

Bien que vos places soietn à 3€ chez vous pour tout les matchs et qu'après tu peux aller te poser dans la tribune que tu veux ? :rire:

Et mon top 5 dans le sens pourri :

Je mets Stras-plabennec dedans, c'était vraiment bidesque, et aussi Metz-Reims de cette saison, et Sesan-Metz d'il y a deux semaines, et Nancy-Metz (le dernier)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:14:21

C'est toi qui dit ça. Tu me dégoutes vraiment, toi :ok:

LeKebap
LeKebap
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:16:01

Bien qu'en terme d'indep on vous atomise ? OLOL JE SUIS HOOLIGAN :rire:

:honte:

Et a part jouer à qui a la plus grosse tu fais quoi ?

Et vous nous ridiculisez quand vous venez chez vous, on vous ridiculise quan nous on vient, tout est dit :ok:

Et oui, je suis sincèrement navré pour votre président, quel trimard.. :honte:
Tuez-le ce gars sérieux, il va vous enterrer un par un sinon ! (et je suis sérieux)

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:16:42

Stop du débat, ce mec est venu pour chercher la petite bête.
C'est un strasbourgeois rageux car il voit qu'il suffit que Guingamp fasse un nul pour que Strasbourg reste en National et qu'il y est un depot de bilan, c'est tout.
Et il vient lacher ses nerfs ici, alors qu'il ne connais rien à Metz, il a jamais mis les pieds j'en suis sûr, même à Saint-Symphorien... m'enfin, ça fait limite pitié.

LeKebap
LeKebap
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:18:00

Et taggle Messin-57 parce que la tu dis n'imp :hap:

A Metz on a deux groupes, si on les réunis on est autant meme plus que vous en un groupe, c'est ça qu'il faut dire, sinon oui à domicile, vous êtes bons, très bon les Stras :ok:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:19:38

Qu'est-ce t'as toi ? :rire:
J'ai dit quoi de mal, j'ai simplement raison, c'est tout, il cherche la merde.

Et oui, +1, si la Horda et la GG fusionne un jour (bon, c'est impossible, mais bon) on est plus que vous, point.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:19:59

Et arrête avec tes incitations à la haine. Avec des gars comme lui, on s'étonne que les supporters des 2 clubs ne s'entendent pas bien :hap:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:21:10

Moi personnellement, je deteste pas Strasbourg comme Nancy, et je peux m'entendre très bien avec des strasbourgeois, mais lui, il est pas venu pour parler de foot.

Karis1
Karis1
Niveau 3
21 mai 2011 à 11:21:32

J'ai vu ton âge , j'ai compris messin57 , ta même pas l'âge pour faire les dep tu viens me parler..

Karis1
Karis1
Niveau 3
21 mai 2011 à 11:22:26

c'est sur ta 15 ans , tu rigole pas une seconde , t'es un hools non ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 mai 2011 à 11:24:46

Stop.

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:26:10

J'ai 15 ans et quoi ? Je pense que, pour parler du FC Metz, je suis bien placé, j'ai été voir 12 matchs cette saison, et les saisons dernières une dizaine aussi, donc, tu peux pas parler comme ça et dire que Sain-Symph' c'est moche et tout...

Deja, chacun ses gouts, t'aimes pas Saint-Symphorien, c'est bien, mais, à quoi ça sert de venir le dire ici ?
En plus, tu dis ensuite que Metz n'a pas de supporters comme Strasbourg, alors que c'est faux.

Apres, moi, pour les deplacements, je sais que j'en ai jamais fait, et tu peux relire mes postes, j'ai Jamais critiqué l'ambiance qu'il y avait à la Meinau, Jamais. :ok:

J'ai été voir seulement un match à la Meinau, c'était un Strasbourg - Marseille (0-0), j'avais été invité il me semble, mais c'est tout, je peux pas parler pour parler des Strasbourg - Metz.
Par contre, des Metz - Strasbourg, j'en ai été voir, et là, tu peux pas dire parce que j'ai 15 ans je comprend rien.

LeQuebab
LeQuebab
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:26:24

Ah ok je fais rien de mal et je suis kick :(

Sinon, Horda ne fusionnera jamais avec la GG, voila c'est tout :hap:

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
21 mai 2011 à 11:27:20

C'est pareil, c'est l'autre qui nous provoque :snif:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:28:02

Vous en pensez quoi de Bregerie vers le FC Nantes ?

LeQuebab
LeQuebab
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:28:32

C'est tant mieux :oui:

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
21 mai 2011 à 11:29:16

Pourquoi j'ai été kick, je ne l'ai jamais insulté :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment