Metz va passer en ligue 2 certes mais sa ne peut que faire du bien vu que ils vont gagner la ligue 2 ou passer en ligue 1 donc vont recuperer une confiance d´equipe, ce qu´il leurs manque beaucoups est sa va leur faire beaucoup de bien de gagner des matchs de temps en temps méme plutot souvent
kanyewest
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:30:33
comme diré les grands philosophes africains de notre temps:"Tant que ya la vie, tant que ya la vie, on dit toujou ya espoir" dixit Magic System
Obraniak
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:26:03
Faut recruter un gardien, garder Alioui, recruter un milieu voir 2, et un attaquant pour l´année prochaine, quoi que N´Diaye pourrait y gagner en L2, mais on va encore le lacher 2 ans plus tard
kanyewest
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:44:27
faudrait surtout enfin acheter un vrai buteur, un gars qui plante des vieux buts mais qui est efficace, c ça qui nous manque
mikael360
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:08:46
=======Suite a la reléguation prochaine du F.C METZ ce topic va etre férmé prochainement=======================
ASNL EN FORCE ,
Obraniak
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:35:30
Ta gueule t´a pas de cerveau, tu ramène toujours, ta gueule, mais quand Nancy à perdu contre Sochaux, on t´a pas vu pendant une semaine
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:36:15
Courage Les Mes Seins ! Rien N´est Perdu Lol
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:19:24
les messins!
Ah ce que je vois ce topic marhe plutot pas mal en ce moment