Oh que si que c´est fini
en étant ambicieux
troyes --> 3
toulouse --> 0
paris --> 3
ajaccio --> 1
sochaux --> 3
lens --> 0
nice --> 0
sachant qu´on à 6 points de retard sur Troyes, plus le goalaverage, sa fait 7, je pense prendre 10 points d´ici la fin, si on reste en L1, faut que Troyes perde TOUS ses matchs, donc, on est en L2. Mais bon, on a un club sans ambition, quesqu´il laisse partir des mecs comme Pirès, Adebayor, Song, Blanchard, Strasser, Saha
-------------Létizi----------------
Allegro--Song---Strasser--Signorino
----------Blanchard----------------
--Maoulida--------------Pirès------
-------------Moreno----------------
---------Saha-----Adebayor---------
Vous auriez des autres joueurs ?