CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:58:20

salu les gars
vs y croyé encore au maintien?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:29:41

ouais
kanye : http://membres.lycos.fr/allezfcmetz1/

t´en penses quoi?
mets le favoris
site de flohamm et moi

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:41:07

Oui, non seulement on y crois mais on a raison d´y croire ^^

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:10:31

:up:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:51:41

kanye ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:23:12

lol, ça va le site est pas mal fait, en espérant que vs pouré recruter un concepteur graphik pr améliorer un peu le tout, mais autrement, ya pas mal d´infos :ok:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:24:46

je lé mis en favoris :ok:

Flo_Gba
Flo_Gba
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:46:31

yes,merci bien mec!
on comptait surtout sur toi pour faire avancer le site
au fait,si tu veux contribuer(ajout de news^^)
hésite pas
tas mon adresse,tu m´envoies,et je les mets sur le site
:)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:21:59

b, moi je veux bien aider mais ma seule source, c le site off donc je vois pas comment je peux faire mieux que le site :(

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:40:19

rumeurs de transferts et tout lol

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:58:43

on fera jamais pire comme match :honte:

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:07:22

Wimbée: 4
Béria: 3
Mihoubi: 5
Méniri: 5 à cause du rouge
Borbiconi: 7
Medjani: 3
Proment: 3
Ouadah: 3
Obraniak: 2
Tum: 3
Youla: 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 22:12:01

C´etait important pour vous la victoire ce soir,dommage pour vous...enfin,c´est pas fini non plus.

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:33:51

Oh que si que c´est fini

en étant ambicieux
troyes --> 3
toulouse --> 0
paris --> 3
ajaccio --> 1
sochaux --> 3
lens --> 0
nice --> 0

sachant qu´on à 6 points de retard sur Troyes, plus le goalaverage, sa fait 7, je pense prendre 10 points d´ici la fin, si on reste en L1, faut que Troyes perde TOUS ses matchs, donc, on est en L2. Mais bon, on a un club sans ambition, quesqu´il laisse partir des mecs comme Pirès, Adebayor, Song, Blanchard, Strasser, Saha

-------------Létizi----------------
Allegro--Song---Strasser--Signorino
----------Blanchard----------------
--Maoulida--------------Pirès------
-------------Moreno----------------
---------Saha-----Adebayor---------

Vous auriez des autres joueurs ?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:16:57

c´est quoi? l´equipe de metz des 10 dernieres années???

et Boffin?
strasser :ouch:

et kastendeuch??

Allegro :rire:

ah non pardon, tu as combiné les extremes alors! le très bon et le pire :lol:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:26:09

javoue, boffin est indispensable à cette équipe et au goal, je mettré + songo´o

c pas fini, on peut tjs refaire une série de victoires, ça va vite dans le foot, ya pas de logique

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:17:22

nan l_exorciste4, je fesais une équipe avec les joueurs qui jouent encore, sinon, il y a:

-------------Songo´o---------------
Pierre--Song--Kastendeuch--Gaillot
----------Blanchard----------------
--Boffin--------------Pirès--------
-------------Meyrieu---------------
---------Saha-----Adebayor---------

En peut aussi rejoué Signorino, Moreno, Lukic, Rodriguez, Létizi, Pouget (mais que avec Pirès)

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:19:46

On peut aussi rajouté et non pas "En peut aussi rejoué"

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:41:53

http://membres.lycos.fr/allezfcmetz1/

mis à joir

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:46:44

bien, mais faudrait mettre un skin pour le site, une partie, joueurs historiques serait pas mal, une page complète pour chaque bio aussi serait pas mal :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment