CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:20:33

t´a oublier un Proment, jamais je l´ai vu comme ça depuis le début de saison

FIERE D´ETRE MESSINS, OUI NOUS SOMMES FIERE D´ÊTRE MESSINS :content:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:22:53

g pas vu le match donc je me base que sur direct fm :(

t devenu une fille? ^^ :(

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:04:21

chers voisin lorrain je sens que vous pouvez accrocher le maintien !! ! et je l´éspère pour de nouveau derby !! !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:33:32

c sympa et étonnant de pas voir un nancéin débile qui souhaite notre descente
en espérant que l´année prochaine on puisse se départager :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:36:34

non je pense que pas mal de nancéen souhaite que vous vous mainteniez pour d´autres derbys !! !

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:53:49

kanyewest Posté le 25 mars 2006 à 22:22:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t devenu une fille? ^^ :(
____________________________________

t´es pas encore au courant ? ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:33:11

^^

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:09:18

ALLEZ METZ
ALLEZ ALLEZ
ALLEZ METZ OH HE OH HE !

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:56:14

Vierge de toute victoire hors de ses bases cette saison, le FC Metz a bien choisi son moment pour briser cette statistique peu flatteuse. En s´imposant 1-0 en terre corse, les Grenats entrevoient l´objectif du maintien d´un peu plus près. Et comme un symbole, c´est l´ex-Ajaccien, Nasser Ouadah, qui a crucifié son ancienne équipe d´une frappe croisée à vingt minutes du coup de sifflet final. La première mi-temps n´augurait pourtant pas d´un tel résultat. La faute à un Moussa N´Diaye des grands soirs qui avait décidé de mettre à mal la défense messine et plus particulièrement Mihoubi, en grosse difficulté en début de match. C´est N´Diaye qui mettait Lucas sur orbite dès la 3ème minute, pour une frappe hors cadre (3e). C´est encore N´Diaye qui se procurait la plus grosse occasion corse de la première mi-temps en frappant sur le poteau un ballon relâché par Marichez suite à un centre fuyant de Chafni (28e). Mais les Grenats n´étaient pas en reste pour autant. Hemza Mihoubi avait la balle du 1-0 au bout du pied après s´être débarrassé de Jabi puis de Laurenti, mais le dernier geste n´était pas au rendez-vous (33e). La physionomie du match changeait radicalement en deuxième période tant le FC Metz prenait plus le jeu à leur compte. Dès lors, ce sont les hommes de Joël Muller qui prenaient les devants. Tantôt par Tum (50e), tantôt par Youla (53e et 68e). Et c´est sur un déboulé de Ludovic Obraniak que Nasser Ouadah ne manquait pas l´opportunité de donner un avantage important à son équipe (72e). Mis K.O par le coup de patte de leur ancien coéquipier, les corses se ruaient sur les buts d´un Christophe Marichez impeccable pour ne pas dire parfait. La fébrilité de Lucas démontrait le désarroi de l´ACA et le pied droit tremblant de Mandrichi manquait de peu d´anéantir le travail messin (88e). La souffrance du FC Metz ne s´arrêtait pas là puisque Mr Bré faisait durer le plaisir en ajoutant sept minutes de temps additionnel, consécutives aux blessures d´Antonio Carlos et de Jamal Alioui. Mais le glas avait déjà sonné pour Ajaccio qui voit en cette défaite la Ligue 2 se rapprocher dangereusement. Pour les messins, le nul de Strasbourg et la défaite de Troyes fait la bonne affaire du club lorrain. Avant de recevoir Lens puis Troyes, l´équipe Grenat peut d´ores et déjà prendre une grande bouffée d´oxygène.

La feuille de match
32ème journée de Ligue 1, Ajaccio 0-1 Metz (0-0)
Stade François Coty, samedi 25 mars à 20h
Arbitre : Monsieur Bré

But :
Metz : Ouadah (72e)

Avertissements :
Metz : Mihoubi (90e + 1)

Les équipes :
Ajaccio : Porato – Jabi, Laurenti, Antonio Carlos (Danjou, 66e), Collin (Mandrichi, 74e) – Rodrigo, Chafni, Saïfi, N´Diaye – Edson (Andre Luiz, 70e), Lucas.
Metz : Marichez – Alioui (Bassong, 82e), Beria, Borbiconi, Proment (cap), Mihoubi – Djiba, Ouadah (Kang, 82e), Obraniak – Youla, Tum (Gueye, 88e).

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:58:43

Note de l´équipe:

C.MARICHEZ 7
S.BORBICONI 5.5
F.BERIA 5
S.BASSONG (82e)
J.ALIOUI 5
H.MIHOUBI 5
A.OUADAH 7
J.KANG (82e)
G.PROMENT (c.) 7.5
L.OBRANIAK 5.5
D.DJIBA 4
H.TUM 5
B.GUEYE (88e)
S.YOULA 5

7 pour Ouadah :ouch: 5.5 pour Obraniak :ouch: :ouch:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:31:01

http://membres.lycos.fr/allezfcmetz1/

tout remis grâce à Jim,et moi :)

alors qu´en pensez vous?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:47:31

ALLEZ METZ

http://membres.lycos.fr/allezfcmetz1/

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:58:54

http://www.fcmetz.tk

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:23:48

:-)))

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:27:57

ça s´améliore de jour en jour :ok:

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:18:51

http://www.fcmetz.com

voila, j´ai fini, t´en penses quoi ?

:rire:

kev57380
kev57380
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:52:07

le stade de metz qui va s´enflammer allez allez allez allez allez allez

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:09:22

T´habites où ?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:08:44

DTC

ahaha désolé

sinon Jim,pour le site
j´ai fait une rreur,j´ai perdu l´archive de Rennes Metz,si tu pouvais me refaire le résumé,j´ai pas trop le temps(tu le fais de la meme maniere que ajaccio metz,je te fais confiance)et comme je te l´ai dis sur MSN,j´ai fais la rubrique trasnferts,il em faudrait le ´transferts´ dans le menu en haut comme t´a fais pour les autres
:ok:
merci !
tout sur mon adresse MSN
a+

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:36:49

http://fcmetz.tk

alors Jim ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment