-guychon- Posté le 01 avril 2006 à 11:16:30
Lens-Metz ac Baticle je m´en souviendrai tjs on menait 2-0 et on s´était fait rejoindre sur un péno imaginaire de Diouf...
Voilà... ^^
Ensuite on avait meme jouer a Auxerre et on menait aussi 2-0 a la 60 ème minutes avec une tete lobée de gueye et on avait perdu 3-2
Meme pas capable de garder un score 